| L'arbalète-bracelet | |
|
+20BHinomura Arianne de Troil Fifi Menes Alizobil Engoulevent57 Sortinga Maître Renard martymcfly1971 Calembredaine Tracwest Erika&Nicolas Poitre Charles Playmofamily19 PetitBushi Playmofan Médiéval Dufk Mimtaal Sandokan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Lun 16 Fév - 1:09 | |
| - Maître Renard a écrit:
- erika&nicolas a écrit:
- pour un coup d'essai joli coup..............
E Pareil , sinon, il vient d'où le torse ? Tout simplement d'un pirate, dans la boîte superset 3127. Un torse que j'aime beaucoup, et qui est caché par une veste bleue sur son personnage d'origine. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Lun 16 Fév - 1:14 | |
| il fera sans doute un bon compagnon pour ton avatar celui là (tres utile en cas d'embuscade )! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Lun 16 Fév - 1:24 | |
| Oui, oui, c'est un de ses compagnons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Lun 16 Fév - 2:21 | |
| |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Lun 16 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Lun 16 Fév - 22:33 | |
| trés sympa c'est dans quel bédé qu'il y a un perso qui as ce type d'arbaléte? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Lun 16 Fév - 23:12 | |
| ça c'est de l'arbalète! Ces bracelets sont idéaux pour confectionner de belles petites armes, j'avais expérimenté pour le chasseur de prime. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Mar 17 Fév - 0:39 | |
| - Menes a écrit:
- comme tout le monde j'applaudis l'essai reussit
avec quoicommentqu'il est fait ? Encore merci pour tous vos commentaires, je suis . C'est fait avec 3 francs 6 sous : un bout de plastique qui sert de support aux outils playmos (en forme d'arc), une ficelle, de la colle, un cure-dent, et un minuscule morceau de patafix (car je n'avais pas la patience de coller la pointe de cure-dent avant de faire les photos). Le tout taillé, limé pour faire des encoches et un viseur. Et voilà ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Mar 17 Fév - 0:47 | |
| - Arianne de Troil a écrit:
- Bonne idée.
Je ne voudrais pas avoir l'air pointilleuse mais: dans la pratique comment ça s'actionne? Mais enfin Arianne ! Il y a un bouton-pressoir sur le côté Au début, j'avais envisagé de faire un modèle avec une poignée, une sorte d'arbalète petit modèle, sans crosse. Mais c'était plus amusant de le faire en bracelet. Donc une autre fois, peut-être ? | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Mar 17 Fév - 23:58 | |
| - Raj a écrit:
- trés sympa
c'est dans quel bédé qu'il y a un perso qui as ce type d'arbaléte? Dans le dessin animé Les Mondes Engloutis, un des héros possède une arbalète dissimulée dans son bracelet. A part cela (et je n'ai pas vu ce DA depuis au moins... 20 ans) je ne vois pas. Quelqu'un d'autre a une idée ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Mer 18 Fév - 1:23 | |
| - Sandokan a écrit:
Dans le dessin animé Les Mondes Engloutis je ne me souviens plus trop de celui là(je me rappelle juste que j'aimais bien) | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Mer 18 Fév - 20:26 | |
| - Sandokan a écrit:
- Raj a écrit:
- trés sympa
c'est dans quel bédé qu'il y a un perso qui as ce type d'arbaléte? Dans le dessin animé Les Mondes Engloutis, un des héros possède une arbalète dissimulée dans son bracelet. A part cela (et je n'ai pas vu ce DA depuis au moins... 20 ans) je ne vois pas. Quelqu'un d'autre a une idée ? J'ai trouvé cette image tirée de la BD:"le grand pouvoir du Schninkel" par Rosinski et Van Hamme ce sont les amazones de Zembria qui les portent au poignet. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Mer 18 Fév - 21:41 | |
| Bravo, exact, je l'ai lu et je ne m'en souvenais pas. De plus, Rosinski et Van Hamme sont une mine d'inspiration pour moi (cf le custom de Thorgal, Aaricia et Kriss de Valnor). | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Jeu 19 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Jeu 19 Fév - 13:49 | |
| Dans ken le survivant, un des premiers méchant a un bracelet arbalète. Il tire sur Ken qui lui retourne le carreau dans l'oeil. Il pas gentil ce Ken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Jeu 19 Fév - 22:25 | |
| Excellent |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet Ven 20 Fév - 0:33 | |
| Très bons ces customs, merci pour les liens. Bravo Sandokan. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbalète-bracelet | |
| |
|
| |
| L'arbalète-bracelet | |
|