D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Valentin Day (custom éphémère) Mer 18 Fév - 22:25 | |
| Achète-lui des dragibus ! | |
|
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Valentin Day (custom éphémère) Mer 18 Fév - 23:11 | |
| - D2 a écrit:
- Achète-lui des dragibus !
Madame Calembredaine ajoute les calissons, les berlingots, les fraises tagada, les oursons, les roudoudou, les rouleaux de réglisse, le zan et le reste de la nuit pour finir la liste. | |
|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Valentin Day (custom éphémère) Ven 20 Fév - 16:23 | |
| Bon, j'ai été mauvaise langue: il m'a ramené mon cadeau de la St Valentin hier soir: la boîte 4298 (mariés et pièce montée), la boîte 4297 (Salle des mariages) et ... des M&M's. Ces deux boîtes, bien que n'étant pas du Belle Epoque, sont tout à fait compatible avec ce thême (après avoir virés les playmos masculins); J'ai dans l'idée de raccorder la salle des mariage à ma maison 1900 qui avait juste une terrasse et pas de véranda. Bref, faut que je modifie 2/3 trucs mais je pense que c'est faisable (dommage que la couleur des murs soit légérement différente). Sinon, ça fera une annexe (mais pas une salle de mariage). | |
|
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Valentin Day (custom éphémère) Ven 20 Fév - 23:20 | |
| pour l'anecdote, elle a passé une bonne partie de la fin d'après-midi à tout installer, tout ranger, alligner, recommencer, etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentin Day (custom éphémère) | |
| |
|