| c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 | |
|
+17Blutch66 Raj Charles Canto83 BHinomura Adema schokoman Gobblersknob Customan Dufk Engoulevent57 Maître Renard Calembredaine Kevin17 Sandokan Playmofamily19 Menes 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Jeu 12 Fév - 17:07 | |
| je post ici mais c'est peu etre pour les dioramas "cleopatre m'a demande de construire un palais pour Cesar sur tout ce terrain , de la a de la " "bon c'est deja du bo palais là " "j'ai trois mois pour construire ce palais là on vas faire une grande allee avec pleins de statues , qu'on appelera la grande allee avec pleins de statues là un grand jardin avec des oliviers des orangeades des saules pleureurs des saules menieres et làbas le palais luxurian magnifique avec une grande cour avec pleins de danseuses et juste là un p'tit geranium , ça vas etre bien , ça vas etre tres bien meme bien sur fo imaginer , bon a dans un mois le temps de trouver panomamix "
Dernière édition par Menes le Jeu 5 Mar - 22:18, édité 3 fois | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Jeu 12 Fév - 17:23 | |
| Sinon bonjour les crocos | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Jeu 12 Fév - 20:14 | |
| "j'ai invente une machine : un sans efforceur " OTIS dit ausis misenplis AMONBOFIS et son complice TOURNEVIS
Dernière édition par Menes le Ven 13 Fév - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Jeu 12 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Jeu 12 Fév - 21:25 | |
| Argh ! et dire qu'il va falloir attendre tout ce temps ! | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 0:19 | |
| forcement pour avoir un palais , il faut de la niloise ( c'est une pierre qui viens du nil) et de quoi les transporter a votre avis ja la peins quelle couleur la partie en bois | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 0:22 | |
| puis pour une allee pleine de statues , faut des statues l'idee est de la peindre en blanc casse , bien que j'hesitais avec l'or = sondage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 0:58 | |
| Je pense que tu dois être le plus près possible de la BD. Si tu peins en blanc cassé, peindras tu aussi la tête ? Si tu choisis l'or, laisse le sommet de la coiffe en blanc et les rayures bleu. Moi je penche pour l'or, c'est mon coté blin-bling et puis il faut éblouir Césars !!! tes sphinx sont
Dernière édition par Fabrice le Ven 13 Fév - 1:53, édité 1 fois |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 1:06 | |
| Bravo c'est vraiment super menes je prefere en or moi lol quelle pate tu utilise??
Dernière édition par kevin17 le Ven 13 Fév - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 1:43 | |
| Superbe début, cela met l'eau à la bouche en attendant la suite. Génial un palais! J'adore aussi ton sphinx | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 1:52 | |
| Statue en doré (géniales les pattes) Le "traineau", couleur bois (en BD, c'est marron). | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 1:55 | |
| OR Génial !!! Pharaonique !!!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 5:10 | |
| - kevin17 a écrit:
- Brav c'est vraiment super menes
je prefere en or moi lol quelle pate tu utilise?? j'ai pas encore de MS alors j'ai fait avec une pate a coler repare express une pate en rouleau a melanger prise assez rapide (donc peu de detailles) | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 10:44 | |
| Vraiment excellent ! Pour les sphinx : en or me parait mieux Juste une question : c'est bien Amonbofis avec Tournevis et non Numerobis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 17:52 | |
| J'adore ! |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 18:14 | |
| - Menes a écrit:
- kevin17 a écrit:
- Brav c'est vraiment super menes
je prefere en or moi lol quelle pate tu utilise?? j'ai pas encore de MS alors j'ai fait avec une pate a coler repare express une pate en rouleau a melanger prise assez rapide (donc peu de detailles) d'accord j'utilise pareil | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 21:07 | |
| Pour le sphynx tu as même pensé à enlever le nez.... c'est super ! C'est magnifique. On sent bien qu'il y a déja plein de choses à voir en arrière plan, mais que tu veux nous distiler tout cela goutte à goutte. Magnifique travail pour la statue... Pour ce qui est de la couleur j'hésite.... le blanc cassé aurait fait un type de statue de pierre qui aurait été intéressant. Or, il est vrai queca aurait de l'allure, surtout en laissant les bandes bleues évoquées ci-dessus. Je dirais or pour celle la, mais il y aura ans doute d'autres éléments à faire en format statute de pierre. Enfin, mention spéciale pour l'ambiance. ces quelques photos, le niveau des customs (si si, car quand on commence à découper des aimaux et des playmo à échelle industrielle c'est que c'est de la grosse production, là !), les décors déja présents done un feeling de chantier plein d'activité et d'enthousiasme. J'ai adoré les trois grosses pierres sur leur chariot. Non, c'est du régal complet...; de loin le meilleur Asterix depuis celui d'Alain Chabat ! | |
|
| |
schokoman néoplaymo
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Hemau, Oberpfalz (D) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 21:58 | |
| J'aime bien l'idée pour le "$pinx" et le vehicule pour transporter les "bricks" Bravo! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Ven 13 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Sam 14 Fév - 4:22 | |
| bon j'avoue la Niloise la production est terminee le plateau ou prend place le palais en construction est aussi termine les plans du palais ( merci a capitaine playmo ) c'est fait je suis en attente de pieces de chez playmo + des morceaux en construction pour le palais encore 1 ou 2 sphinx a faire + les socles les echafaudages sont a l'etude je devrais pas avoir trop de retard | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 Dim 15 Fév - 16:18 | |
| Mille bravos pour ces photos que tu nous présentes. Tes travaux sont excellents et du plus bel effet. J'adore!!!! Mention spéciale pour les "2 méchants" de l'histoire: ils sont !! | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 | |
| |
|
| |
| c'est deja du beau palais ça prend forme 04/03 | |
|