Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A BAS LES RONCHONCHONS

AuteurMessage
Erika&Nicolas
playmostar
playmostar
Erika&Nicolas

A BAS LES RONCHONCHONS Empty
MessageSujet: A BAS LES RONCHONCHONS   A BAS LES RONCHONCHONS Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:44

Depuis que je partage ce site avec vous, j'ai enfin l'impression de connaitre le pays des bisounours !!!! ou celui de Oui Oui !!!!!!!
Je ne dis pas que tous est rose que tout est beau, mais c'est un réel plaisir de voir des gens qui, même qand ils se mettent sur la frätz, ils le font avec humour et sans se départir de leur sourire.
Les débordements et les dérives sont une pratique tellement courante qu'elles se régulent d'elles même.........
Vous avez une inventivité qui me stimule (euhhhh y'a rien de sexuel!!)
Bref Merci plus particulièrement à D2 qui est un génie (yyyyyyy ménerve y veut pas le reconnaitre!!!!!) à vous tous, et au modo (vous moderez quoi au fait ??? Suspect ) et..........
A BAS LES RONCHONCHONS
(sauf Mina: http://missronchon.romandie.com/blog/12386/page/1 j'adoooooore et pourtant j'ai une fôte trés grande fôte.....j'ai deux gosses)

E
Revenir en haut Aller en bas

A BAS LES RONCHONCHONS
Page 1 sur 1