| KARABAZ | |
|
+12D2 Kevin17 Sandokan Sortinga PetitBushi Playmofamily19 Phfphilfa Erika&Nicolas wlad Calembredaine Dufk Engoulevent57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 2:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 2:37 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 3:21 | |
| Il a du bol, on dirait qu'il a des bottes de GI Joe. Il aurait pu avoir des bottes de barbie! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 3:22 | |
| C'est pas comme ça qu'il a expliqué le monsieur Blutch pour faire des bottes en gaine thermorétractable, non pas comme ça du tout! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 8:14 | |
| d'ou vient le chapeau!!!!!!!!!!!!!! E | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 8:58 | |
| - calembredaine a écrit:
- Il a du bol, on dirait qu'il a des bottes de GI Joe. Il aurait pu avoir des bottes de barbie!
Ca c'est de la botte de Barbie écuyère... Désolé, mais tes GI joes devaient sacrément être gays pour mettre ce genre de chaussure... "chef chef, je ne peux pas attaquer le repère de Kobra, je me suis cassé un ongle" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 11:00 | |
| - phfphilfa a écrit:
- calembredaine a écrit:
- Il a du bol, on dirait qu'il a des bottes de GI Joe. Il aurait pu avoir des bottes de barbie!
Ca c'est de la botte de Barbie écuyère... Désolé, mais tes GI joes devaient sacrément être gays pour mettre ce genre de chaussure... "chef chef, je ne peux pas attaquer le repère de Kobra, je me suis cassé un ongle" ON peut être gay et militaire, c'est pas les exemples qui manquent. S'est vrai que les talons s'est pas top pour le combat. Mais c'est si joli!!! Je rêve de voir un défilé du 14 juillet avec des bataillons de Drag-queen et des chars façons gay-pride pardon je dévie J'aimerais comme Dfk le voire de face. ET son ennemi c'est P'tite bulle le molosse égypchien!!!! |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 11:03 | |
| Il me botte bien ce gars là ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 11:30 | |
| Sacrées bottes de joueur de Lego Hors Catégorie !!! Sinon, le masque est terrible, y' a moyen d'avoir une photo du truc seul et/où de face, mon bon m'sieur... | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 12:26 | |
| Oui, on veut en savoir plus. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 13:55 | |
| bravo enjy il a des jolie botte lol | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 13:56 | |
| ça me botte moi un custom comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 14:22 | |
| L'idée est originale. Perso je ne suis pas fan des bottes mais j'aime beaucoup le masque si on pouvait le voir de face se serait cool. bon boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: KARABAZ Lun 9 Fév - 23:37 | |
| Bon sitôt que possible réponse à vos questions et photos à l' appui ! Là c' est compliqué niveau timing perso depuis 8 jours ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: KARABAZ Mar 10 Fév - 1:18 | |
| - calembredaine a écrit:
A première vue, ces bottes ressembleraient d'avantage à des bottes de BIG-JIM. Big-Jim je t'aime ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: KARABAZ Mar 10 Fév - 5:45 | |
| pareil que tout les collegues le masque c'est quoi trop super mega genial | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: KARABAZ Mar 10 Fév - 23:19 | |
| Chouette custom, Engy - Dufk a écrit:
- Big-Jim,mais c'est quoi ce truc
Tu ne connais pas Big-Jim ? Les Big-Jim et Action-Joe, toute ma jeunesse... J'ai pratiquement tout revendu, il y a quelques années J'ai juste gardé le cheval d'Action Joe et le chariot baché de Big-Jim et ceux là, je n'ai pas l'intention de m'en séparer. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: KARABAZ Mer 11 Fév - 0:53 | |
| ben je connais Action Man et Gie Joe mais pas Action Joe sinon petit je faisais souvent l'andouille dehors,je ne jouais presque pas avec ce genre de jouet(même pas aux playmobils,vous vous rendez compte !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: KARABAZ Ven 13 Fév - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KARABAZ Ven 13 Fév - 2:56 | |
| - D2 a écrit:
- calembredaine a écrit:
A première vue, ces bottes ressembleraient d'avantage à des bottes de BIG-JIM. Big-Jim je t'aime ! TROP FORT D2 Je suis quasi persuadé que ce sont des bottes de Big Jim Et pourtant , je n' en ai eu qu' un seul dans ma vie : un cadeau offert par une dame que je connaissais qui était sergent dans l' armée de terre : la première femme blonde athlétique que je voyais portant un treillis kaki ou camouflage et des rangers ! Troublant ! Mon BIG JIM était un pirate appelé capitaine Drake il avait une cagoule et si on tournait son bras la tête d' Errol FLYNN devenait un crâne verdâtre fluo la nuit ! J' ADORAIS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARABAZ | |
| |
|
| |
| KARABAZ | |
|