| L'inquisition Espagnole | |
|
+10Adema PetitBushi Mina Kevin17 Playmofamily19 wlad Dufk Engoulevent57 Alizobil Phfphilfa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 1:06 | |
| J'étais parti pour un Leonard de Vinci Custom... Petit à petit, il s'est transformé en inquisiteur espagnol.... Le bourreau & son copain le roi leech sont venus à la rescousse pour la photo... Ca ne rigolait pas à l'époque. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 1:17 | |
| j'aime beaucoup le perso du milieu ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 1:29 | |
| J'adore le roi leech! Bravo pour ces customs! |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 2:11 | |
| j'aime bien les trois premiers mais pas trop le quatrième | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 3:29 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 12:01 | |
| Ca donne pas envie d'avoir à faire à eux ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 18:06 | |
| ils sont très réussis... c'est pourquoi je vais les fuir sur la pointe des pieds... | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 18:45 | |
| Le Roi lèche... y lèche quoi... pas de l'auto bronzant en tout cas ! A moins que ce soit prononcé à l'anglaise... le Roi Liche, ce qui expliquerait son teint halé... Bon, j'arrête de persifler, moi... les gars ont des arguments de plusieurs kilos et vachement bien aiguisés, semblerait-ils !!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Lun 9 Fév - 23:37 | |
| Vive le Roi! Ils sont superbes tes persos! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Mar 10 Fév - 1:49 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Le Roi lèche... y lèche quoi... pas de l'auto bronzant en tout cas !
A moins que ce soit prononcé à l'anglaise... le Roi Liche, ce qui expliquerait son teint halé...
Bon, j'arrête de persifler, moi... les gars ont des arguments de plusieurs kilos et vachement bien aiguisés, semblerait-ils !!! Sacrilège....!!!! Hérésie...!!! qu'on lui coupe la tête... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Mar 10 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Mar 10 Fév - 21:50 | |
| Le roi et l'inquisiteur sont extra! Ils sont pas là pour rigoler on dirait... | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Mar 10 Fév - 21:55 | |
| - phfphilfa a écrit:
Sacrilège....!!!! Hérésie...!!! qu'on lui coupe la tête... Gasp, fichtre, bigre, bougre et tout et tout... Courage... fuyons !!!!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Mer 11 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Mer 11 Fév - 13:04 | |
| "J'ordonne ici l'arrestation immédiate des hérétiques et des profanateurs barbares....Ils seront jugés & exécutés dans les plus brefs délais...!!!! La chasse est ouverte....Bourreau, Roi Leech, je vous laisse faire" (les photos suivront ce soir, cachez vous tant que vous le pouvez...) | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Jeu 12 Fév - 0:49 | |
| Que la purification des hérétiques commence.... Direction la forêt des elfes pour se faire la main, des cibles faciles & sans défense... Puis un détour par les marécages brumeux pour se débarasser des sorciers: Ensuite, passons par les ruines du chateau de brumehilde pour se mesurer aux magiciens élémentaires... Pendant ce temps là, l'inquisiteur s'occupe du bucher.... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Jeu 12 Fév - 2:56 | |
| - Sandokan a écrit:
- C'est pas pour cafter
oui oui,c'est ce qu'on dit !! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Ven 13 Fév - 21:01 | |
| j'aimerai pas passer entre leurs mains ! Pauv Gallilé ! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Dim 15 Fév - 2:02 | |
| Le soleil tourne autour de la terre, qui est le centre de l'univers.... Le premier qui dit le contraire, je lui expédie mes troupes | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole Dim 15 Fév - 16:31 | |
| - phfphilfa a écrit:
- Le soleil tourne autour de la terre, qui est le centre de l'univers....
Le premier qui dit le contraire, je lui expédie mes troupes j'ai rien dis moi... En tous les cas, il y a un sacré carnage dans ce post: faut pas l'énerver le roi Leech. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inquisition Espagnole | |
| |
|
| |
| L'inquisition Espagnole | |
|