Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La playmoville : Nouvelle série de boites. #

AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

La playmoville : Nouvelle série de boites. # Empty
MessageSujet: La playmoville : Nouvelle série de boites. #   La playmoville : Nouvelle série de boites. # Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:54

On commence à voir le bout du tunnel, et je pense que je devrais placer cette année, le dernier plèm à l'abri dans une grande ou petite boite. Il restera ensuite, toutefois quelques véhicules à prendre en compte encore.

Dans l'immédiat je me suis dit que mes maréchaux playmobils méritaient d'avoir un chez eux rien qu'à eux :

La playmoville : Nouvelle série de boites. # P1100810

La playmoville : Nouvelle série de boites. # P1100811

Les vikings (les playmobils à l'origine de mon retour aux playmobils en 2005 avec la première boite achetée depuis 1986) auront bientôt fini de prendre la poussière sur leur drakar au dessus de l'armoire... enfin le temps d'acheter les deux boites en plexi requises (il y a comme une rupture d'approvisionnement en ce moment)

La playmoville : Nouvelle série de boites. # P1100812
Les pirates aux yeux méchants ont troqué leur décor de plage qui ne faisait pas très naturel pour un fond en bambou qui est bien plus efficace, je crois...
La playmoville : Nouvelle série de boites. # P1100813
Les marins modernes ont également quitté leur bateau respectif pour rejoindre une base rien que pour eux avec une porte qui fait vachement base navale, non?
La playmoville : Nouvelle série de boites. # P1100814

La playmoville : Nouvelle série de boites. # 385901 La playmoville : Nouvelle série de boites. # P1100815
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com

La playmoville : Nouvelle série de boites. #
Page 1 sur 1