| Heureux evenement.... | |
|
+13BHinomura Engoulevent57 Sandokan Tracwest Alizobil Adema Raj Gromit Playmofamily19 Poitre Kevin17 D2 Kop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 20:28 | |
| ..Mes premiers asiatiques sont arrivés ce matin (merci ebay)... Ni une ,ni deux :demembrage et customisation pour la réalisation de l'effectif de ma blanchisserie.. j'attend vos remarques avec impatience.. il y en aura encore 2 :les commis... Cela dit un heureux evenement n'arrivant jamais seul... ..Madame est enceinte!!!
Dernière édition par Kop le Lun 2 Fév - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 20:36 | |
| - D2 a écrit:
- Très bonne idée !
La Md enceinte.???. si c'est de ça que tu parles..J'avais ce ventre beudonant dans les mains ,pas de torse de gros...et "eureka" ,une tunique de Melle...et HOP ,elle voit le loup ,la voila Md!!! un truc de ouf! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 20:37 | |
| Petite préférence pour le jaune... sans jeu de mots | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 20:37 | |
| Vraiment super ! C'est un garçon ou une fille ? | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 20:40 | |
| Pas savoir....y a pas d'echo!!!...... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 21:08 | |
| - Kop a écrit:
- Pas savoir....y a pas d'echo!!!......
La dernière fois que j'ai vu " une playmo enceinte" c'était quand Mme Playmo19 a appris qu'on allait avoir un 4ème zouzou | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 21:20 | |
| il est cool ce chapeau bleu............... l'idée de mme playmo enceinte, c'est top | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 22:44 | |
| - Kop a écrit:
- D2 a écrit:
- Très bonne idée !
La Md enceinte.???. si c'est de ça que tu parles..J'avais ce ventre beudonant dans les mains ,pas de torse de gros...et "eureka" ,une tunique de Melle...et HOP ,elle voit le loup ,la voila Md!!! un truc de ouf! Super idée ,je cherchai justement comment faire simplement des playmogirls enceinte! (je comprends pas que playmo n'en ai pas fais ,il ont des couveuses avec des bébés! mystere de la reproduction playmobil) Donc Excellent! et tes asiatiques sont tres sympa! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 23:03 | |
| Super sympas ces asiatiques! Le jaune est mon préféré! Alors Mme enceinte, bonne trouvaille! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Lun 2 Fév - 23:54 | |
| Oui superbe idée, faut que je me trouve un petit gros pour faire une femme enceinte pour ma fille elle va adorer !!! Merci de partager cette idée géniale !
Moi j'aime l'asiatique de gauche en bleu, il a un coté lotus bleu de TinTin ! D2 tu l'as fait celui-la ? | |
|
| |
Kop superplaymo
| |
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mar 3 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mar 3 Fév - 1:07 | |
| C'est trés glop c'est un garcon elle le porte trés bas C'est glop c'est rigolot j'ais justement un custom de playmogril en route mais elle est plus fluide glacial que manga Je vas copier mais chut c'est top secret |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mar 3 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mar 3 Fév - 3:13 | |
| TROIS TETES VONT ARRIVER CHEZ TOI Tu vas pouvoir augmenter ton effectif KOP | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mar 3 Fév - 14:52 | |
| Tes rois customs sont chouettes. La femme enceinte est une belle trouvaille et une belle prouesse technique (perso, j'ai jamais réussi à démembrer un buste de ce modèle sans le casser...) Pour le perso bleu par contre, je trouve que la ceinture noire fait un peu trop judoka pour son style cestimentaire, je la verrai mieux d'une autre couleur (plus en harmonie avec le bleu) | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mar 3 Fév - 20:13 | |
| J'aime tout particulierement le bleu mais les autres sont cool ! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mar 3 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mar 3 Fév - 20:35 | |
| - BHinomura a écrit:
Pour le perso bleu par contre, je trouve que la ceinture noire fait un peu trop judoka pour son style cestimentaire, je la verrai mieux d'une autre couleur (plus en harmonie avec le bleu) c'est la ceinture du judoka!!...mais je n'ai que cette couleur ,perso j'aime bien ,il restera sans doute ainsi pour le moment.. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mer 4 Fév - 0:32 | |
| - BHinomura a écrit:
- j'ai jamais réussi à démembrer un buste de ce modèle sans le casser
ben et avec l'élastoc !!! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mer 4 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mer 4 Fév - 17:22 | |
| - Dufk a écrit:
- BHinomura a écrit:
- j'ai jamais réussi à démembrer un buste de ce modèle sans le casser
ben et avec l'élastoc !!! Méthode que je n'arrive absolument pas à maîtriser! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: Heureux evenement.... Mer 4 Fév - 18:28 | |
| j'dois dire que je l'ai fait a la pince..et toc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux evenement.... | |
| |
|
| |
| Heureux evenement.... | |
|