Allez, je me lance pour mon premier roman photo...
Vous avez tous & toutes la trentaine, donc il y a de grandes chances que comme moi, vous avez passé quelques nuits blanches à frémir autour d'une bonne partie de l'appel de Cthulhu....COT pour les puristes...
Voilà ce que j'ai retrouvé au fin fond de la bibliothèque de l'université de Miskatonic...
"
Journal de bord de Dorothy Palmer".Notre groupe d'amis était des plus braves. Nous avions rejoint arkham dans le but de comprendre le mythe de Cthulhu.
Au départ, nos missions nous enmenaient dans quelques contrées étranges, à la chasse aux chtoniens.
Et puis, certains d'entre nous, avides de connaissance, et à la santé mentale fragile, décidèrent de partir en chasse contre toutes les créatures étranges, plus abominables les unes que les autres.
Au fur & à mesure que notre santé mentale baissait et que nos points de mythe augmentaient, nous nous attaquions à des créatures de plus en plus féroces...
Mais un jour, dans un manoir d'arkham, nous fimes face à plus fort que nous. Cthulhu en personne fit son apparition...
Si vous trouvez ce journal, merci de me rendre visite à l'asile d' Arkham... Ils sont partout, ils hantent nos villes....LAISSEZ MOI SORTIR..!!!!!!!