Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CALL of CTHULHU #

AuteurMessage
Phfphilfa
playmopote
playmopote
Phfphilfa

CALL of CTHULHU # Empty
MessageSujet: CALL of CTHULHU #   CALL of CTHULHU # Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:44

Allez, je me lance pour mon premier roman photo...

Vous avez tous & toutes la trentaine, donc il y a de grandes chances que comme moi, vous avez passé quelques nuits blanches à frémir autour d'une bonne partie de l'appel de Cthulhu....COT pour les puristes...

Voilà ce que j'ai retrouvé au fin fond de la bibliothèque de l'université de Miskatonic...

"Journal de bord de Dorothy Palmer".

Notre groupe d'amis était des plus braves. Nous avions rejoint arkham dans le but de comprendre le mythe de Cthulhu.
CALL of CTHULHU # Dscf2960copieee6

Au départ, nos missions nous enmenaient dans quelques contrées étranges, à la chasse aux chtoniens.

CALL of CTHULHU # Dscf2964fm4

Et puis, certains d'entre nous, avides de connaissance, et à la santé mentale fragile, décidèrent de partir en chasse contre toutes les créatures étranges, plus abominables les unes que les autres.

CALL of CTHULHU # Dscf2959pr7

Au fur & à mesure que notre santé mentale baissait et que nos points de mythe augmentaient, nous nous attaquions à des créatures de plus en plus féroces...
CALL of CTHULHU # Dscf2965fc3

CALL of CTHULHU # Dscf2955ao7

Mais un jour, dans un manoir d'arkham, nous fimes face à plus fort que nous. Cthulhu en personne fit son apparition...
CALL of CTHULHU # Dscf2966jk3

Si vous trouvez ce journal, merci de me rendre visite à l'asile d' Arkham... Ils sont partout, ils hantent nos villes....LAISSEZ MOI SORTIR..!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phfphilfa
playmopote
playmopote
Phfphilfa

CALL of CTHULHU # Empty
MessageSujet: Re: CALL of CTHULHU #   CALL of CTHULHU # Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:44

Dufk a écrit:
je ne sais pas si je me trompe mais on dirait que le lapin crétin est une lampe,non ?

une lampe ???
Z'etes pas allé manger au Quick à l'époque pour avoir cet objet inutile, donc indispensable ??
Revenir en haut Aller en bas

CALL of CTHULHU #
Page 1 sur 1