Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois #

2 participants
AuteurMessage
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # Empty
MessageSujet: Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois #   Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:07

Comme promis à certains, voici les photos du fort en bois venu de mon enfance et aussi de mon grenier... il manque une tour et les portes. Elles sont en réparation...

Le tout est agrémenté de vintages qui vont de pair avec l'ambiance du fort... 3 ou 4 récents sont aussi là...

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # 1233520986_fort%209

Vue d'ensemble un jour de sortie d'une patrouille

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # 1233521000_fort%202

Revue des troupes...

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # 1233521073_fort%206
... sous la sonnerie du clairon et la levée des couleurs

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # 1233520974_fort%2010

tout cela sous l'oeil du haut commandement...

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # 1233521062_fort%205

... et d'autres trinquent aux messes des officiers...

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # 1233521051_fort%204

Une partie des écuries

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # 1233521036_fort%203

Sortie d'un chariot de ravitaillement

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # 1233521083_fort%207

sous protection de la cavalerie

(les passagers à l'avant du chariot ont un air penché, car il me manque une pièce importante du chariot : celle qui permet de fermer la banquette et d'assoir les passagers.... GRrrrr!!!)

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # 1233521094_fort%208

Souhaitons bon courage à ce convoie qui va devoir traverser le territoire indien avant d'arriver à Fort Glory !!!

Dernière édition par Alizobil le Dim 1 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizobil.com
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois #   Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:03

http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois #   Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:51

merci Mina ! J'essaye de gonfler les effectifs, mais comme je préfère les Vintages, c'est moins évident d'en trouver... j'ai pas mal de tuniques bleues vintages, mais c'est les accessoires tu types chapeaux, manchettes, foulards qui manquent...
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois #   Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:38

Je reviens sur ce vieux Post...

J'ai retrouvé une vieille photo de l'époque où j'ai reçu ce fort... j'avais 5 ans...

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # Domi%20%20fort

Retrouvez toutes les photos de mon fort sur : http://www.alizobil.com/index.php?option=com_morfeoshow&task=view&gallery=4&Itemid=53
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois #   Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois # Icon_minitime

Fort RED RIVER : Petit Dio avec fort plèm-Compatible en Bois #
Page 1 sur 1