| On ne joue pas de piano debout ! | |
|
+10Sandokan D2 Charles Adema Kevin17 Playmofamily19 Menes Gobblersknob Engoulevent57 Maître Renard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 2:36 | |
|
Dernière édition par Maître Renard le Dim 1 Fév - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 2:54 | |
| J'aime beaucoup l'idée et la photo... et j'aime beaucoup la chanson également. Faut reconnaitre que Mc Cartney + Stevie Wonder (il y a aussi un duo avec Michael Jackson "the girl is mine", je crois) c'est du lourd ! ... et la chanson est très réussie en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 2:56 | |
| |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 5:34 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 11:04 | |
| Excellent | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 18:17 | |
| Moi j'aime bien les idées comme ça! - Gobblersknob a écrit:
- Faut reconnaitre que Mc Cartney + Stevie Wonder (il y a aussi un duo avec Michael Jackson "the girl is mine", je crois) c'est du lourd ! ... et la chanson est très réussie en plus.
The girl is mine, c'est avec McCartney, Stevie Wonder chante avec MJ sur Just good friends. | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 19:06 | |
| oui moi aussi j'aime bien | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 19:07 | |
| Le piano noir est peint ? | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 19:29 | |
| Une belle réussite playmobilesque (la photo, mais aussi le piano). | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Dim 1 Fév - 19:35 | |
| - D2 a écrit:
- Le piano noir est peint ?
Oui monsieur, sinon, ce n'est pas un custom. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Lun 2 Fév - 15:06 | |
| La mise en scène est top! Super le piano à queue noir: ça rend vraiment bien avec le blanc. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Lun 2 Fév - 23:49 | |
| J'avais raté cette photo. Le piano noir est superbe En tout cas, je le préfère au blanc. Quel dommage qu'il y aie ce moche boitier à piles en dessous | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Mar 3 Fév - 0:55 | |
| c'est tres joli !! répétez apres moi : piano-panier-piano-panier-panio-pianier-pino-piani-pionnier etc....... | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Mer 4 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! Mer 4 Fév - 2:12 | |
| - Tracwest a écrit:
- J'avais raté cette photo.
Le piano noir est superbe En tout cas, je le préfère au blanc. Pareil que Jean-Marc. SI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne joue pas de piano debout ! | |
| |
|
| |
| On ne joue pas de piano debout ! | |
|