| Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées | |
|
+21Raj Cooster67 Pollux77 Mina Playmofamily19 Customan Steevyy Xylophage Gromit Tracwest Dufk Engoulevent57 D2 Gobblersknob Menes PetitBushi Charles Darkstef Adema Kevin17 martymcfly1971 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 1:14 | |
| ça serai pas des casques de chez malone ça ? | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 1:50 | |
| ahh malone l'aigle noir il est fait comment ? | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 1:55 | |
| Je ne connais pas le terme en français. Des calques? Bon, je vous le dis en anglais... decals. Je me les fais moi-même à l'ordinateur. Et les casques des soldats ce sont bien des made in malone, un pote à moi bourré de talent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 1:56 | |
| Le dernier est top, j'adore son casque et son cache-col en maille (il n'y a que maille qui m'aille !!) Et l'aigle , il est tout mignon!! |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 2:36 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 2:56 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 3:02 | |
| c'est aussi magnifique que le titre est long | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 9:50 | |
| Superbes La production de Malone est encore plus mise en valeur présentée ainsi | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 10:14 | |
| magnifico ! | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 11:34 | |
| Les deux soldats sont magnifique ! Bravo j'adore ! Comment a tu fais la cotte de maille qui entoure leurs têtes ? C'est fait ! Ca me demangé trop de ne pas poster le message avant !
Dernière édition par steevyy le Sam 31 Jan - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 11:36 | |
| salut Steevyy,une petite présentation dans la rubrique des présentations est obligatoire | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 11:38 | |
| Magnifique ! great work ! ( ) | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 11:44 | |
| Vraiment superbe surtout les 2 soldats | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 12:11 | |
| superbe travail!!!!!! ils sont magnifiques!!!! | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 12:23 | |
| Ils sont superbes | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 12:45 | |
| - martymcfly1971 a écrit:
- Je ne connais pas le terme en français. Des calques? Bon, je vous le dis en anglais... decals. Je me les fais moi-même à l'ordinateur.
Et les casques des soldats ce sont bien des made in malone, un pote à moi bourré de talent. superbe custom. Tu as de la chance d'avoir un pote comme Malone ,il fait des objets magnifiques! | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées Sam 31 Jan - 13:39 | |
| l'emblème me fait penser un peu àclui de Ulrich Von Lichenstein dans " chevalier " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées | |
| |
|
| |
| Frédéric II de Hohenstaufen roi de Sicile et ses hommes s'en vont aux Croisées | |
|