| Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! | |
|
+16Alizobil Menes Adema BHinomura Stef Zouzou Calembredaine Charles Playmofamily19 Mina PetitBushi Kevin17 Darkstef Engoulevent57 Dufk Eric 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 1:47 | |
| effectivement,ça les change !!!le rendu est super glop | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 1:50 | |
| voilà c' est bien ce que je pensais : il y a un potentiel de customisation non négligeable et de belles pièces mais si je craque , je ferai pareil en les modifiant à ma guise ! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 8:24 | |
| ya un katana mais par contre pas de notice pour le numéro des pieces pour commande futur sav | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 9:12 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 11:33 | |
| super sympa!! moi non pu chu pas fan des pirates fantômes... mais les tiens sont super! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 12:51 | |
| - Mina a écrit:
- moi chu pas fan des pirates fantômes
ben moi si | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 13:25 | |
| Ils sont superbes ! Je suis vert ! | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 13:49 | |
| [quote="Eric"]J'ai acheté ces boîtes de pirates car les accessoires étaient sympa ! Mais les perso sont plutôt "très moches" ( à mon goût du moins) !
Assez d'accord avec Eric. Je les trouve pas super terrible, les pirates fantômes. Par contre comme Eric et Engy (t'as vu j'my mets) je trouve leur potentiel custom assez élevé. J'aime bien les tiens Eric.
( Sinon bonne nouvelle, mes playmos sont sortis des cartons, pour y retourner vite fait après tri), donc bientôt des photos, de mes customs, vous attendez pas à du grand art, et je me remets à mon projet de courreux des bois) | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 14:05 | |
| c'est plus chouette! | |
|
| |
Stef néoplaymo
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 14:31 | |
| excellente initiative ! ils sont bien mieux comme ça
mais, juste pour faire mon chieur, je trouve qu'on voit encore les dessins sur le buste du dernier... | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Ven 30 Jan - 14:48 | |
| Belles modifs effectivement! Ca change du tout au tout et, du coup, il font moins fantômes c'est sûr! Moi j'aime bien les originaux et les tiens, Eric, sont vraiment très bien customisés. Bravo. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Sam 31 Jan - 0:08 | |
| Le debat cours toujours! Les fantômes sont pas mal, je trouve. Et tu confirmes ce que l'on pensait : il y a matière à se faire plein de nouveaux pirates! Et ça c'est glop!!! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Sam 31 Jan - 0:14 | |
| Tout juste Stef. J'ai d'abord repeints puis mis à sécher sous une lampe.... erreur, la peinture fluorescente de dessous est ressortie. Je remettrai une couche de peinture bientôt. Mais bien vu, t'as l'oeil Stef ! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Sam 31 Jan - 0:45 | |
| - Eric a écrit:
- Tout juste Stef. J'ai d'abord repeints puis mis à sécher sous une lampe.... erreur, la peinture fluorescente de dessous est ressortie. Je remettrai une couche de peinture bientôt. Mais bien vu, t'as l'oeil Stef !
tiens???????? je pensais que tu avais efface les parties fluo ,pas repeint dessus j'aime bien les 2 versions moi | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Sam 31 Jan - 3:13 | |
| On voit toujours mieux les petits deffauts sur les photos , c' est rageant ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Sam 31 Jan - 12:25 | |
| Oui Eric a raison, ces boîtes sont BOF. J'aime pas leurs têtes vertes et donc la conversion qui en a été faite est tip top. | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Sam 31 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Sam 31 Jan - 13:41 | |
| Vraiment du bon boulot! Moi non plus, je n'accroche pas sur les fantômes mais j'aime beaucoup ton utilisation des torses et des pièces détachées | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Sam 31 Jan - 14:11 | |
| effectivement ça confirme , y'a de quoi faire !! et pis les tetes vertes feront de belles tetes d'orcs et autres monstres... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! Dim 1 Fév - 18:51 | |
| Excellent, moi aussi j'envisage d'en acheter quelques-uns pour les modifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! | |
| |
|
| |
| Pirates fantômes... beurk ! mais une fois modifiés ! | |
|