Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... #

2 participants
AuteurMessage
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # Empty
MessageSujet: Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... #   Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:52

Avec ma fille de 5 ans, on a ressorti mes playmos Western de mon enfance. Ils sont dans un état asses impeccable... du coup, Alizée et moi avons créer une scène de rue Western...

Rien à voir avec les dios de TracWest, mais bon on le fait à notre niveau ;-)

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # 1233286456_warwest%20sherif2

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # 1233286469_mexicanos

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # 1233286480_scene%20de%20rue

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # 1233286490_sherif

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # 1233286499_soldats%20bleus

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # 1233286514_warwest%20sherif

Le week end prochain on va créer notre petit Zoo à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizobil.com
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... #   Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:59

Vintage , j' aime pas j' adore ( formule catalane ) et ils sont dans leur jus !!! UNE GRANDE JOIE

Ca me rappelle nous , il y a keke années quand j' ai tout ressorti comme ça aussi : vers 2003

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # 3210

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # 2610
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Alizobil
superplaymo
superplaymo
Alizobil

MessageSujet: Re: Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... #   Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:09

je te suis sur le Vintage Engoulevent 57... Moi je trouve qu'ils ont un charme fou !

A l'époque il fallait encore plus d'imagination : les indiens étaient de simples playmo qu'il fallait habillé d'une plume et de bracelets aux pieds et aux poignets et hop !!! pour nous ils étaient de VRAIS indiens....

Aujourd'hui, les indiens n'ont pas besoin d'accessoires supplémentaires pour avoir l'air d'indiens... donc moins d'imagination à fournir... mais bon, cela ne veut pas dire que les "nouveaux" indiens ne sont pas bien... c'est différent... c'est une nouvelle époque...
http://www.alizobil.com
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... #   Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:17

J' aime les deux avec la même ferveur mais je dois avouer que la nostagie joue à fond avec le vintage ( comme si d' un coup je retrouvais mes 5 ans ou mes 10 ans )

Et quand on était petit , on rangeait tout dans un baril de lessive en carton circulaire recouvert de feutrine ( je me piquais avec les aiguilles qui fixaient la feutrine dans le baril , encore une idée façon patchwork 70 )

Ensuite le plastique est arrivé : des caisses pratiques pour ranger tous les playmos en vrac dedans !

Quand on voulats se faire une aventure , on choisissait le thème du jour ( pirate , cow boy , chevalier ou autre ) et on captaitles playmos tous nus et monochromes et on les équipait ensuite pour avoir le plus de cow boys possibles le plus d' indiens possibles etc ......

Vu la simplicité des persos et le peu d' accéssoires possibles à cette époque farouche !
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... #   Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... # Icon_minitime

Les "Western" de mon enfance sortis du grenier... #
Page 1 sur 1