| SARKO, c'est fini... | |
|
+9Kevin17 Mina Dufk Menes Tracwest Kerval Engoulevent57 Maître Renard D2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Sam 31 Jan - 2:49 | |
| Il a bien mérité de se reposer Sarkobil, faut lui trouver une belle place dans la cave-muséum | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Sam 31 Jan - 3:00 | |
| il est tellement petit qu'il va s'y perdre | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Sam 31 Jan - 12:13 | |
| Le Papa de D2, alias "Navibrico" va lui fabriquer une balise de détresse miniaturisée | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Sam 31 Jan - 12:14 | |
| - Pollux77 a écrit:
- Le Papa de D2, alias "Navibrico"
mais qu'esssssssssssssssssssssst ce qui dit | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Sam 31 Jan - 17:35 | |
| - Dufk a écrit:
- Pollux77 a écrit:
- Le Papa de D2, alias "Navibrico"
mais qu'esssssssssssssssssssssst ce qui dit Ben ça, ya que Pollux et moi qui pouvons comprendre... Le Papa de D2 c'est une sorte de Mac Gyver amélioré en mieux dont l'adresse mail est navibrico. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Sam 31 Jan - 18:03 | |
| bon ben ok | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Mer 4 Fév - 1:42 | |
| Un an jour pour jour... Nostalgie | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Mer 4 Fév - 2:39 | |
| ben non D2,faut pas pleurer | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Mer 4 Fév - 23:57 | |
| je repond un peu tard desoler en tout cas super aventure d2 moi aussi g fait rire pas mal de monde en montrant les aventures de notre president g meme eu du mal a en convaincre que cetait bien reel ils ne voulaient pas croire que ce playmo est vraiment passer de maisons en maisons a traver toute la france en tout cas bravo a tous un petit bravo a la post qui durant cette aventure n'a pas egarer sarko Et bravo a D2 qui detient maintenant le seul plymocustom a avoir fait le tour de la france (enfin je pense qu'il y en n'a pas d'autre) heu.....sinon carla elle est pas trop penible ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Mer 4 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Jeu 5 Fév - 0:35 | |
| - Krato a écrit:
- heu.....sinon carla elle est pas trop penible ?
Que neni, elle est mieux que l'originale : elle ne chante pas ! à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Jeu 5 Fév - 0:40 | |
| Ben super aventure a sarko vivement la suite dit d2 tu nous le sortiras de temps en autre stp |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Jeu 5 Fév - 0:59 | |
| - L'invisible a écrit:
- Ben super aventure a sarko vivement la suite dit d2 tu nous le sortiras de temps en autre stp
Avec plaisir. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Jeu 5 Fév - 13:17 | |
| - L'invisible a écrit:
- Ben super aventure a sarko vivement la suite
si il y en a une | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Jeu 5 Fév - 16:31 | |
| - Dufk a écrit:
- L'invisible a écrit:
- Ben super aventure a sarko vivement la suite
si il y en a une La suite de sarko je sais pas mais on a déjà un autre projet de jeu le J.A. et wam... pas tout de suite... on va laissé passer la MC4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Jeu 5 Fév - 19:49 | |
| sarkobil est passé par Cerisy la forêt je peux le prouver !!! Finalement la suite présidentielle n'étant pas à son goût il pari tout vexé desolé pour les images je n'y arrive plus!!!, j'espère que c'est temporaire. DEvinette d'où venait sarkobil et si vous le savez quel est l'indice car il yen a un !!! |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Jeu 5 Fév - 23:07 | |
| sais pô moi | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Jeu 5 Fév - 23:13 | |
| - Fabrice a écrit:
DEvinette d'où venait sarkobil et si vous le savez quel est l'indice car il yen a un !!! c'est l'eau minérale mais c'est quoi la marque ? Sarkobil était chez toi ? Pour de vrai ? Si oui c'est cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Jeu 5 Fév - 23:24 | |
| - D2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
DEvinette d'où venait sarkobil et si vous le savez quel est l'indice car il yen a un !!! c'est l'eau minérale mais c'est quoi la marque ? Sarkobil était chez toi ? Pour de vrai ? Si oui c'est cool ! Oui il est vraiment venu chez moi et est resté une heure et demi et zou!!! l'indice et sur la deuxième photo L'eau minéral est la marque repère d'un général français qui commandait la 2ème DB , l'indice c'est pas l'eau minéral Sarko n'est pas venu par la poste mais un des participant est venu chez moi (le monde des foufou du playmo est petit) |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Ven 6 Fév - 0:34 | |
| - Fabrice a écrit:
Sarko n'est pas venu par la poste mais un des participant est venu chez moi (le monde des foufou du playmo est petit) Je ne crois pas que tu connaisses Dufk avant de t'inscrire Maître Renard n'étant pas loin de chez toi (deux centimetres sur la carte), j'opte donc pour notre goupil nationnal ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Ven 6 Fév - 0:37 | |
| je confirme,pas chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Ven 6 Fév - 0:41 | |
| Je regrette de ne pas connaître Dufk car je suis à moins d'une heure de route de chez lui (le barbecul c'est quand tu veux avec toute ta petite famille) Ben oui je connais Maître Renard, mais c'est pas lui !!peut -être une énigme vous aidera ?? Kenavo, Kenacho mon avatar a des ailes je suis trop forte au judix là c'est évident non ???
Dernière édition par Fabrice le Ven 6 Fév - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... Ven 6 Fév - 0:47 | |
| - D2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
- Je regrette de ne pas connaître Dufck car je suis à moins d'une de route de chez lui (le barbecul c'est quand tu veux avec toute ta petite famille)
Ben oui je connais Maître Renard, mais c'est pas lui !!peut -être une énigme vous aidera ?? Kenavo, Kenacho mon avatar a des ailes je suis trop forte au judix là c'est évident non ??? C'est Valérie ! trop fort oui c'est Valérie. Bon tu as gagné une boîte de légo collector !! heureux ?? N'empèche qu'il est trop bien en vrai Sarkobil !!! je suis aller le voir le 12 janvier à Saint Lô et bien il est plus en vrai . ¨Pour la taille c'est un réussisement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARKO, c'est fini... | |
| |
|
| |
| SARKO, c'est fini... | |
|