| mission corbillard.. | |
|
+17BHinomura Mina Menes Blutch66 Erika&Nicolas Tracwest Charles Poitre Gromit Maître Renard Sandokan Stef BM19 Kevin17 Engoulevent57 Playmofamily19 Kop 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 17:34 | |
| Ola everybody...aujourd'hui je m'attaque a mon projet de corbillard..ce n'est que le debut..faudra patienter pour la version finale.. JM faut pas que tu regardes.. ...je massacre une diligence.!! top depart..et point de depart: mission "faire du vide"... installation d'un plancher "carton"..pour le moment ,on vera "si ça le fait" au final .. installation d'une porte arriere.. Les bords sont grossierement fait,j'ai plus de papier de verre idem pour la peinture..ça viendra plus tard. J'ai juste assemblé et mis les "fignolages" merci Cyrille pour la couronne au finale ça devrait etre un truc dans le genre... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 17:44 | |
| Pour les "portes skis" j'peux pas confirmer...je ne sais pas d'où sort ce truc ,mais j'ai toujours eu dans l'idée qu'ils iraient là!! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 17:46 | |
| FALLAIT OSER MAIS BRAVO § ce sera goth à mort !!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 17:46 | |
| c'est trop beau bravo kop | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 17:48 | |
| - playmo19 a écrit:
- excellent j'aime beaucoup, c'est bien des portes ski sur le toit ? super transformation!
Vrai que ca s'annonce bien (et oui ce sont bien des portes skis) | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 18:02 | |
| JEAN MARC va pleurer toutes les larmes de son corps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 18:03 | |
| Comme Idefix QUAND ON TOUCHE A UN ARBRE | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 18:04 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- JEAN MARC va pleurer toutes les larmes de son corps !!!
lol..c'est pour ça que j'ai tenu a le disuader de regarder.!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 18:08 | |
| Ben je pense que le résultat vaudra la chandelle alors ça ira , Tracwest survivra : j' aime beaucoup le violet et les voilures de dentelles noires c' est vraiment ingénieux d' y avoir pensé , y a pas une fille par là dessous ? | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 18:32 | |
| meme pas...bien que les dentelles proviennent de son fatra!! | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 18:50 | |
| Avec cette couleur ça ne passera pas inaperçue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 18:58 | |
| Moi je projette de faire un charriot pour un charlatan ambulant ( docteur DOXEY ) comme dans Lucky Luke Ce ne sera pas du Tracwest mais c' est un bon challenge | |
|
| |
Stef néoplaymo
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 19:02 | |
| Excellente idée la dentelle noire | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 19:43 | |
| Il s'agit bien de porte ski, c'est vieux ce truc ! Excellent l'idée de la diligence mais je la préfère le noir. | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 20:43 | |
| découper une culotte à Céline ! t'a pas honte Damien ?
faudra que tu passes à la maison, j'ai un truc pour toi ( à la place de tes bouts de carton... ) | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 20:59 | |
| Super ! Vivement le produit fini | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 21:11 | |
| pas mal du tout le crobillard, ca donnerai presque envie d'etre mort euh enfin peut etre pas | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 21:30 | |
| - Gromit a écrit:
- découper une culotte à Céline ! t'a pas honte Damien ?
faudra que tu passes à la maison, j'ai un truc pour toi ( à la place de tes bouts de carton... ) tu sais y faire pour m'attirer chez toi... . | |
|
| |
| |
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 23:03 | |
| Je me demandais pourquoi j'ai eu les oreilles qui sifflaient toute l'après-midi Pauvre diligence, elle n'avait rien fait Trève de plaisanterie, c'est du super boulot, Damien Il y a plein d'idées intéressantes dans ton corbillard Pour ma part, je pense que j'inverserais le noir et le violet (pas compliqué, le JM ), mais en gardant le toit noir et en mettant de la dentelle violette, et peut-être le siège en violet également. Mais c'est mon avis à moi, et comme chacun sait, les gouts et les couleurs | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 23:49 | |
| argh..ok ,mais de la dentelle violette...j'en ai pas!! ..apres le violet utilisé sera trés sombre et bcp moins saturé.!...ça sera moins flash.on pourra tjrs repeindre...... | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: mission corbillard.. Jeu 29 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: mission corbillard.. Ven 30 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission corbillard.. | |
| |
|
| |
| mission corbillard.. | |
|