| La Ademabox... | |
|
+14Customan Adema Engoulevent57 BHinomura Mina Menes Tracwest Dufk Calembredaine Playmofamily19 Maître Renard Sandokan Kevin17 D2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La Ademabox... Mar 3 Fév - 14:56 | |
| je peux vous dire qu'il en est amoureux de sa boîte! Il m'a nargué toute la soirée d'hier avec... C'est dur la vie de deux playmodinguos vivants sous le même toit!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La Ademabox... Mar 3 Fév - 21:17 | |
| Et bien voici l'Ademabox en fin montée!!! Des petits curieux du cimetière de dérrière sont venus fouiner... Donc à D2 pour cette magnifique box!!! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La Ademabox... Mar 3 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Ademabox... Mer 4 Fév - 0:29 | |
| - BHinomura a écrit:
C'est dur la vie de deux playmodinguos vivants sous le même toit!! alors ça,c'est pas moi qui peux te confirmer | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La Ademabox... Mer 4 Fév - 11:45 | |
| Elle est superbe cette boîte. Tu en as de la chance Adema! Et encore bravo au génial démiurge D2. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Ademabox... Mer 4 Fév - 11:47 | |
| - calembredaine a écrit:
- Elle est superbe cette boîte. Tu en as de la chance Adema! Et encore bravo au génial démiurge D2.
un jour,tu auras peut-être la tienne | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La Ademabox... Mer 4 Fév - 11:55 | |
| Un jour ma boite viendra, un jour elle me dira, des mot d'amour si doux à entendre... Mince je me suis encore trompé de dessin animé! zut, flut et flupke! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: La Ademabox... Mer 4 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: La Ademabox... Ven 20 Fév - 14:30 | |
| C'est clair qu'elle est à diffuser au plus grand nombre cette boîte. Ca me rappelle un client un jour qui demande à me voir parce qu'un de mes vendeurs lui semble incompétant en matière de nouveautés playmobil. Il avait demandé le nouveau playmobil Michael Jackson qui venait de sortir pour je ne sais quel anniversaire de MJ. Moi interloqué je me dis que peut être, connaissant le mégalo de MJ, on allait lui faire ce genre de "cadeau". Je suis monté me renseigner sur 'ternet et paf direct sur ce site je crois, j'ai jamais autant rit au boulot je pense, le pire c'est que le client m'a pris pour un schmurtz qui n'y connaissait rien. (Je ne me trompe pas hein, il n'y a pas de playmobil MJ??? non pasque sinon je retourne jouer au légo direct moi hein je plaisante pas suis cap de le faire hein...) Comme quoi y a moyen de vendre tout ce qui sort de l'ordinaire | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La Ademabox... Ven 20 Fév - 22:17 | |
| je confirme : il n'y a pas de MJ playmo. Seulement Bubble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ademabox... | |
| |
|
| |
| La Ademabox... | |
|