| Mondwest version Playmobil | |
|
+11Adema Calembredaine Tracwest BHinomura PetitBushi Playmofamily19 Kevin17 D2 Dufk Darkstef Pollux77 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 1:11 | |
| Origine : Etats-Unis Genre : Science-fiction Réalisé par Michael Crichton (avant Jurassic park). Avec Yul Brynner, Richard Benjamin, James Brolin, Norman Bartold. Deux amis, Peter (Richard Benjamin) et Martin (James Brolin), vont passer des vacances à Mondwest, un parc d'attraction d'un nouveau genre. Divisé en trois mondes (le Far West, le château moyen-âgeux et l'Antiquité romaine), ce parc propose à ses clients d'être immergés à l'époque de leur choix, et de vivre la vie d'alors. Avec possibilité de violence et de sexe puisque les personnages vivant dans ce monde sont des robots, programmés pour ne pas faire de mal ni s'opposer aux clients. Sauf que bien sûr tout cela va se dérégler et les robots vont devenir des menaces pour les humains. Surtout un cow-boy particulièrement tenace (Yul Brynner) qui, après avoir descendu Martin, va se mettre à la poursuite de Peter... J'ai piqué et modifié le tableau de bord du professeur Chombier car je n'en avais pas trouvé à mon goût sur internet. Merci Pr Chombier ! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 1:17 | |
| connais pas mais superbe afffiche | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 3:14 | |
| - Darkstef a écrit:
- connais pas mais superbe afffiche
tout comme Stefdark !! superbe montage | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 7:15 | |
| OUPS ! ...ça faisait parti du listing que je m'étais établi de te fournir les photos... ... j'ai vraiment pas été très rapide En tout cas l'affiche est ressemblante. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 12:27 | |
| Super...
Au fait, pourquoi tarvers ? (j'ai bien vu que c'est aussi dans l'affiche originale...) | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 15:23 | |
| Superbe montage! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 22:30 | |
| ZIG : | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Lun 26 Jan - 22:38 | |
| Jamais entendu parlé de ce film, mais l'affiche est superbe Et ça donne envie de le voir | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mar 27 Jan - 0:40 | |
| Petitbushi : Tarvers tout simplement parcequ'à un moment du film, tout va de travers, et donc, par conséquent, de taRvers. Compris ? Non ? Moi non plus.... . D2 : ce n'est pas grave pour les photos, J'ai fait avec les moyens du bord, et je ne suis pas trop mécontent. Je sais que tu es débordé avec toutes ces entrevues (interview en british) FR3, Nice matin, Voici, Gala, Femme Actuelle, Notre Temps, il faudrait quand même passer dans un journal pour les jeunes, Playmobil c'est quand même pour eux à la base ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mar 27 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mar 27 Jan - 0:43 | |
| PS, ce photomontage est également un petit clin d'oeil à Michael Crichton qui est décédé récemment. Ce film, je l'ai vu plusieurs fois, il passe à la TV, mais c'est assez rare, alors si un jour M6 le diffuse, regardez, c'est pas mal fait. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mar 27 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mar 27 Jan - 0:52 | |
| - D2 a écrit:
- Photo in ze galerie...
Il y a le lien deux ou trois posts plus haut : ZIG ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mar 27 Jan - 1:00 | |
| oui même que le lien,il dit bravo | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mar 27 Jan - 18:41 | |
| Bravo pour cette fidèle affiche d'un des classics que je me suis groinffré étant jeune. Superbe série B de la SF, presque Z si on compare aux possibilité techno d'aujourd'hui mais que je revois toujours avec plaisir. Dommage que je sois une buse en photomontage, avec le nombre de nanars de SF que j'ai vu, on aurait rigolé. Quelqu'un se rappelle de Starcrash? | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mar 27 Jan - 22:21 | |
| Non, mais je vais regarder ça et voir si je peux faier un photomontage...... à suivre | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mar 27 Jan - 22:43 | |
| Cette affiche ? Y en a plein d'autre concernant ce film. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mer 28 Jan - 0:07 | |
| Superbe affiche qui merite la galerie! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mer 28 Jan - 0:24 | |
| - Adema a écrit:
- Superbe affiche qui merite la galerie!
Ben c'est fait | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mer 28 Jan - 0:27 | |
| oui même que Mr le facteur avait dit : ZIG | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mer 28 Jan - 0:28 | |
| L'affiche Starcrash que D2 a postée va pas être photomontable pour moi. Impossible de faire ça avec des Playmobil, à moins que quelqu'un les ai fait en custom (les effets en cuisse Tom !) .
Dernière édition par Pollux77 le Mer 28 Jan - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil Mer 28 Jan - 0:29 | |
| - Dufk a écrit:
- oui même que Mr le facteur avait dit : ZIG
EN ZIG oui goui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondwest version Playmobil | |
| |
|
| |
| Mondwest version Playmobil | |