| Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) | |
|
+4Engoulevent57 Playmofamily19 D2 Cooster67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Sam 24 Jan - 13:56 | |
|
Dernière édition par Cooster67 le Dim 25 Jan - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Sam 24 Jan - 14:55 | |
| C'est superbe les photos en extérieur !! dés que la tempête s'arrêtera j'irais faire quelque photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Sam 24 Jan - 15:53 | |
| Superbes photos , custom simple et efficace !! J'adore ce film, l'ambiance et la folie de l'acteur!!! |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Sam 24 Jan - 16:24 | |
| - Cooster67 a écrit:
- Petit custom d'un acteur énorme dans un de ses plus beau rôle : Klaus Kinsky
Tout à fait d'accord avec toi Vince. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Sam 24 Jan - 19:26 | |
| Superbes photos (y'a pas à dire rien de mieux que la lumière naturelle) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Sam 24 Jan - 19:33 | |
| Pareil j' adore l ' original et la version playmo !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Dim 25 Jan - 0:00 | |
| Tu m'as conquis j't'adore ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Dim 25 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Dim 25 Jan - 3:28 | |
| Le seul truc qui ne me botte pas , c' est le playmo barbe blanche et cheveux noirs sinon chui super fan de l' idée et de ta vision de ce film culte BRAVO VINCENT | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Dim 25 Jan - 9:55 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Le seul truc qui ne me botte pas , c' est le playmo barbe blanche et cheveux noirs
sinon chui super fan de l' idée et de ta vision de ce film culte
BRAVO VINCENT Merci David, On va lui rasé sa barbe à cet aventurier hispanique | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Dim 25 Jan - 18:18 | |
| Alors très honnétement, je ne connais pas le film-ce que je depore-mais je dis un grand bravo à tes magnifiques conquistadors! Et belles photos! | |
|
| |
Cooster67 playmotop
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Dim 25 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Dim 25 Jan - 23:59 | |
| Belle équipe, bravo pour les photos ! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) Jeu 29 Jan - 4:24 | |
| tres chouette assortiment de conquistador tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) | |
| |
|
| |
| Aguirre ou la Colère de Dieu (Klaus Kinsky) | |
|