Merci à tout le monde !
Vous avez tous raison, je trouve que ce thème choisi par Alizée ajoute un peu de fraicheur et de douceur au milieu de tous nos soldats, châteaux, etc...
Mais c'est aussi ça les playmobil, chacun y trouve son compte... nous les papas, nombreux ici, mais aussi nos enfants, tout petits, moyens, grands, filles ou garçon !
Sandokan, je sais pas si cela les rends plus intelligent, mais c'est certain que cela libère leur imagination !
Moi je suis surpris de toutes les idées qu'une petite fille de 5 ans peut trouver lorsqu'elle fouille dans nos cartons de playmos ! C'est dingue, elle pense à des associations d'accessoires auxquelles je n'aurais jamais pensé...
En tout cas, moi je casse ma tire-lire qui est plus que maigre après un divorce très douloureux, pour acheter des playmos encore et encore car j'ai trouvé un moyen génial de passer des heures avec ma fille, loin de la TV et de la violence de ces dessins animés qui n'ont aucun sens...
Nous on passe du temps ensemble a inventer des histoires, à refaire des petites scènettes ephémères que l'on recomencera différement à chaque fois...
enfin.... bon.... assez de psychologie... c'est pas le lieu... je vais plutôt ajouter des photos de l'intérieur des serres qu'Alizée a réalisé... et puis pour plus tard je vous posterais des photos d'un fort en bois playmocompatible qu'elle a décidé de transformer en fort indien... allez pas chercher pourquoi... elle a mis tous les tuniques bleues dehors...