| La playmoville : Le pitts spécial | |
|
+16Mina D2 BHinomura Adema PetitBushi Kevin17 Tracwest Menes Sandokan Maître Renard Blutch66 Playmofamily19 Calembredaine Kop Fifi Gobblersknob 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: La playmoville : Le pitts spécial Dim 18 Jan - 22:57 | |
| Ayant fait beaucoup d'avions militaires, j'ai eu une idée d'avion différent : Voici le Pitts Spécial. Pour l'heure il est comme cela, mais si je trouve des lettres autocollantes et pailletées, je marquerais bien volontiers "Goblersknob" sur les cotés... Voila, juste un avion de voltige, tout simple, mais je l'aime déjà beaucoup ! Et la suite ? Ben ca depend de si je trouve un avion... sinon je ferais bien un avion baroudeur, une peu façon aéropostale, que j'emmènerais un peu partout spécialement pour faire des photos. Il serait entièrement collé (ailes, pylones...) et peint en conséquence avec des pilotes façon années 30... à suivre, car pour l'heure, je n'ai pas de biplan dispo. Ah... comme toujours, un soin particulier porté au tableau de bord... A l'occasion, je lui ferai un hangar spécial pour lui. | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Dim 18 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Dim 18 Jan - 23:02 | |
| le mur de droite est sponsorisé par Buren??? toujours aussi "propre".....bravo .tu pourrais nous faire une photo de la totalité de tes boites...ça doit etre enoOOOoorme..si tu as le temps! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Dim 18 Jan - 23:02 | |
| Magnifique Gobbler. Pétant, très . Si je trouve un biplan à l'occaz je pense à toi. Tu en fera d'évidence meilleur usage que moi! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Lun 19 Jan - 0:01 | |
| Excellent | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Lun 19 Jan - 0:48 | |
| il est sublime !! j'ai trouvé sur eb mon premier biplan mais il est tres incomplet, c'est le moins qu'on puisse dire car il n'y a pas les ailes superieures, est ce que tu pourrais me faire un patron ou un scan et me l'envoyer par mail ? | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Lun 19 Jan - 1:05 | |
| J'aime toujours autant tes avions. Cela donne envie d'en avoir plein ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Lun 19 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Lun 19 Jan - 22:21 | |
| Très chouette Ca fait un peu 'Strasky et Hutch' Dis donc, t'en as combien des avions ? | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Lun 19 Jan - 22:28 | |
| j'aime beaucoup les couleurs | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Lun 19 Jan - 22:46 | |
| Je suis pas un super fan des avions mais celui là, il me botte !!! bravo ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Lun 19 Jan - 23:02 | |
| Super original comme d'habitude!!! Faisons le point : combien tu as de boites au jour d'aujourd'hui??? | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Lun 19 Jan - 23:59 | |
| Super chouette l'allure de ton avion! Les rayures blanches et rouges sont extras. Encore une belle boîte que tu nous présentes. Félicitation!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Mar 20 Jan - 0:34 | |
| - Maître Renard a écrit:
- J'aime toujours autant tes avions. Cela donne envie d'en avoir plein !
Yes ! et la peinture est nickel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Mar 20 Jan - 2:56 | |
| |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Mar 20 Jan - 6:48 | |
| magnifique!! il est trop cute cet avion!! et les couleurs sont top! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Mar 20 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Mar 20 Jan - 12:47 | |
| C'est vrai ce petit avion est super, en plus dans le ciel il doit bien se voir, l'avion de François Fillon ne risque pas de le percuter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Mar 20 Jan - 14:36 | |
| super avion Gobblersknob super boulot félicitation !! |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial Dim 25 Jan - 22:50 | |
| Chapeau m'sieur ! Comme d'hab' quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La playmoville : Le pitts spécial | |
| |
|
| |
| La playmoville : Le pitts spécial | |
|