Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un beau voyage pour le double wasp !... #

AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

Un beau voyage pour le double wasp !... # Empty
MessageSujet: Un beau voyage pour le double wasp !... #   Un beau voyage pour le double wasp !... # Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:06

Demain je décolle pour Venise. Je tâche de m'y rendre régulièrement car c'est un lieu particulier pour môa... mais tout cela est une autre histoire.

Donc, je pars à Venise et je pensais cette fois emmener avec moi le double wasp. De la sorte, il battrait un record, au moins de distance. Pour ce qui est de l'altitide et de la vitesse, ca se discute car si il pete les perf (genre 800km/h pour 10.000 ft ... ce serait tout de même dans la soute, et pas avec les filets d'air qui laminent sa carlingue (comme en aout dernier à 120 km/h)

Un beau voyage pour le double wasp !... # P1100610
Quoi qu'il en soit, dans le hangar secret des playmobils e chez moi, on s'active pour préparer l'appareil.
Un beau voyage pour le double wasp !... # P1100710
Avec une nouveauté qu'est la transformation du stearman... ici le double wasp en avion monoplace. Le piolote occupe le siège arrière et de l'avionique supplémentaire est installée devant, prolongeant d'autant le tableau de bord.
Un beau voyage pour le double wasp !... # P1100711

De la sorte le pilote dispose d'une position plus dégagée facilitant le pilotage et le centrage reste proche du centre de gravité puis la lourde avionique est placée entre les ailes.

Ah... en parlant de biplan.... ben, en fait... j'ai replongé récemment. Cette fois ce sera un avion civil, un peu à part toutefois.... je n'en dis pas plus... sachez juste que la première peinture est en train de sécher... Un beau voyage pour le double wasp !... # Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com

Un beau voyage pour le double wasp !... #
Page 1 sur 1