| Au secours D2, j'ai un gros problème | |
|
+14Sandokan Raj Customan Krato Menes Gromit Playmofamily19 Darkstef Eric Kevin17 PetitBushi D2 Poitre Maître Renard 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:36 | |
| Voilà, tu m'as bien livré la notice de montage du blaster temporel mais par contre tu n'as pas joint le mode d'emploi et je ne trouve pas la touche "rewind". Du coup je suis un peu perdu dans l'espace temps. J'ai fait quelques rencontres intéressantes mais je voudrais bien rentrer à la maison... | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:40 | |
| BON D'LA ! pauvre Maître Renard, t'es pas dans l' camboui | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:41 | |
| Non je suis dans une faille spatio et surtout temporelle, un trou blanc. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:45 | |
| Ah bah oui ! je vois qu'il n'est pas monté à l'endroit ton truc | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:47 | |
| C'est un dino domestique de l'ancêtre de Poitre (à gauche...)... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 0:56 | |
| Vraiment pas de chance !! Que des garçon!! Avec ton Blaster temporel j'irais voir si le nez de cléopâtre est aussi joli qu'on le dit !!! Bravo Maître |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 1:06 | |
| Je ne maîtrise pas encore parfaitement le maniement du blaster... | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 1:10 | |
| c'est sa de jouer avec un blaster lol | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 1:36 | |
| Oui, va voir Cléopatre !! Il parait que c'est une bombe ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 1:40 | |
| - Eric a écrit:
- Oui, va voir Cléopatre !! Il parait que c'est une bombe !
Elle est surtout très collante. | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 10:31 | |
| master goumil je peut avoir une vue de tous les côtés de ton mili stp sinon dépéche toi de les renvoyer dans leurs époques y a la maman dino qui s'inquiéte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 10:33 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Eric a écrit:
- Oui, va voir Cléopatre !! Il parait que c'est une bombe !
Elle est surtout très collante. pour les non initiés Cléopâtre est une marque de colle qui sent bon bon l'amande et dont on abuse dans les écoles françaises |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 11:40 | |
| J'adore le personnage en face à gauche de Patrick, il est magnifique . Est-ce un custom ? La casquette est top !! |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 13:25 | |
| - Fabrice a écrit:
- J'adore le personnage en face à gauche de Patrick, il est magnifique .
Est-ce un custom ? La casquette est top !! tu parles du 3éme perso à partir de la gauche ? cette casquette on la trouve dans la boite 1900 : 5405 - le général et l'aide de camp | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 13:30 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Je ne maîtrise pas encore parfaitement le maniement du blaster...
dommage.......... si tu pouvais retourner en juillet 1982 pour savoir si moi et Sylvia on aurait pû ce jour là..........les deux............. seuls............ enfin tu vois quoi. c'est une question dont je n'aurai jamais la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 13:54 | |
| - Gromit a écrit:
- Fabrice a écrit:
- J'adore le personnage en face à gauche de Patrick, il est magnifique .
Est-ce un custom ? La casquette est top !! tu parles du 3éme perso à partir de la gauche ? cette casquette on la trouve dans la boite 1900 : 5405 - le général et l'aide de camp Je reviens de Leclerc il n'on plus de boîte 5405 |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 14:22 | |
| - Gromit a écrit:
- Maître Renard a écrit:
- Je ne maîtrise pas encore parfaitement le maniement du blaster...
dommage.......... si tu pouvais retourner en juillet 1982 pour savoir si moi et Sylvia on aurait pû ce jour là..........les deux............. seuls............ enfin tu vois quoi. c'est une question dont je n'aurai jamais la réponse. Je dois pouvoir y retourner mais vous ne serez plus seuls... maintenant, c'est toi qui voit. J'ai la même question et le même vide abyssal avec une certaine Claudia G mais en 83. Mais tu es plus vieux, c'est normal. Mais cela reste un joli souvenir. Pour la casquette, j'ai juste changé les autocollants. | |
|
| |
Gromit playmotop
| |
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème Sam 17 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours D2, j'ai un gros problème | |
| |
|
| |
| Au secours D2, j'ai un gros problème | |
|