| réunion des sorciers de fifiland | |
|
+14BM19 Menes Calembredaine Kerval Erika&Nicolas Darkstef Mina Raj Playmofan Médiéval Cooster67 Blutch66 Playmofamily19 Kevin17 Fifi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: réunion des sorciers de fifiland Ven 16 Jan - 18:53 | |
| je vous présente quelques magiciens revisités par mes bons offices, dites moi ce que vous en pensez? merci d'avance | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Ven 16 Jan - 18:55 | |
| il sont superbe j'adore celui qui est blanc | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Ven 16 Jan - 19:20 | |
| Super chouette ! Une préférence pour le rouge et le blanc Par contre difficile de juger ceux qui sont derrière, y sont timides ? | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Ven 16 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Ven 16 Jan - 20:31 | |
| Moi aussi j'aimerais voir un peu mieux ceux de derrière |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Ven 16 Jan - 21:55 | |
| Le premier (partant de la gauche) et le 4ème sont frérots ou ils viennent de la même tribu ??? Ils sont chouettes | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Ven 16 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Sam 17 Jan - 0:08 | |
| ils sont du même collège de magie c'est pour cela qu'ils sont vêtus de façon quasi identique cooster | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Sam 17 Jan - 10:35 | |
| ouiiii on veut tous les voir!!
j'adore le rouge et celui qui a une peau de loup... ils sont super! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Sam 17 Jan - 10:36 | |
| trés joli seul bémol pour moi le rouge et le blanc je leur mettrais pas d'épée mais plutôt un couteau genre dague | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Sam 17 Jan - 10:49 | |
| moi j'aime bien les mages rouges et blancs................ E | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Sam 17 Jan - 12:00 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- moi j'aime bien les mages rouges et blancs................
E pareil et moi je cherche un chapiot du meme genre pour en fair eun depuis longtemps tres sympa fifi | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Sam 17 Jan - 14:22 | |
| Cool, ils sont! C'est vrai que j'aimerais bien aussi voir ceux de derrière. Mention spéciale pour les bâtons, y'a de l'idée. | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Sam 17 Jan - 20:31 | |
| sympa les customs rouge et blancs le baton du bleu en premiere ligne y vient d'ou ? t'aurais pas un bleu a echanger contre un noir et vert ou un noir et rouge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Sam 17 Jan - 20:52 | |
| Super c'est enchanteurs!! j'adore le rouge !! |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Sam 17 Jan - 20:52 | |
| Ben, moi je les aime tous, Messieurs les magiciens ! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Dim 18 Jan - 14:45 | |
| belle collec haut en couleur ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Lun 19 Jan - 0:59 | |
| De bien Beauxbâtons, comme l'école du même nom ! Bravo pour la barbe du sorcier blanc | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Lun 19 Jan - 14:50 | |
| Belle assemblée de magiciens. Ils ont tous un petit truc qui les rends chouette. J'aime beaucoup celui au centre de la photo avec sa peau de loup. Il me fait un peu penser au Devin dans Astérix | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland Lun 19 Jan - 23:25 | |
| - Mina a écrit:
- ouiiii on veut tous les voir!!
j'adore le rouge et celui qui a une peau de loup... ils sont super! Comme Mina! Très bonne idée!!! Ils auraient été magnifique dans une belle photo d'extérieur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion des sorciers de fifiland | |
| |
|
| |
| réunion des sorciers de fifiland | |
|