Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Jum-bot Mer 14 Jan - 17:33 | |
| Bravo maître renard, ils sont tous très beau. Perso j'ai une préférence pour le Prince SenRhyr. Je ne me suis jamais lancé dans "l'espace", mais c'est vrai que ça donne des envies.Va encore falloir que je résiste! | |
|
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Jum-bot Jeu 15 Jan - 0:22 | |
| Maître Renard, je suis sous le charme de ton team ! Excellente idée et belle présentation ! | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jum-bot Jeu 15 Jan - 1:13 | |
| Ben c' est la reine des Sylvidres ( je sais j' en vois partout en ce moment ! ) Pis le prince est un cousin du prince Halinge non ? | |
|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Jum-bot Jeu 15 Jan - 1:27 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Pis le prince est un cousin du prince Halinge non ?
Excellent ! | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jum-bot Jeu 15 Jan - 1:29 | |
| Je la sort depuis les années 70 celle là ! | |
|
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jum-bot Jeu 15 Jan - 21:10 | |
| | |
|
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Jum-bot Jeu 15 Jan - 23:39 | |
| Excellent ces Jum-Bot!!! Avec un peu de couleurs, ça le ferait bien! Bon bah, j'en veux aussi! | |
|