| Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! | |
|
+32Sortinga Pietrus Stef lols Platon29 BM19 Phfphilfa Alizobil LAL_R One Adema Tracwest Canto83 PetitBushi BHinomura Erika&Nicolas Customan Playmofan Médiéval Kop Cobtrooper Kerval Playmofamily19 D2 Menes Gobblersknob Sandokan Engoulevent57 wlad Maître Renard Calembredaine Blutch66 Kevin17 Eric 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Mar 13 Jan - 19:52 | |
| fort bel equipage.... vivement le batiment ,mais je suis convaincu qu'il sera epoustouflant! | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Mar 13 Jan - 20:57 | |
| C'est pas gentil, ce suspens !!!! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Mar 13 Jan - 22:31 | |
| un deguisement ??????????????? mais si on danse ? E | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Mar 13 Jan - 23:55 | |
| ça y'est j'ai reçu ma troisiéme "épave" de 3940, j'ai donc les bases pour demarrer un gros bateau , mais comme je suis loin d'avoir la maitrise technique d'eric je vais attendre l'avancement de son projet avant de tailler dans les coques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Mer 14 Jan - 1:51 | |
| Ou la la tous le monde fais des bateaux sur le forum |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Mer 14 Jan - 2:42 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- un deguisement ???????????????
mais si on danse ? E mdr:lol!: ma replique preferee de gaston | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Mer 14 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Mer 14 Jan - 15:11 | |
| J'ai hâte que ton projet prenne forme, Eric! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 0:52 | |
| Bon devant tant d'impatience, je vous présente le début des travaux. Je ne suis pas aussi doué qu'Erwan pour la mise en scène, je vais donc resté simple et uniquement technique. On commence donc par réfléchir un peu pour savoir ou il va falloir couper ... pas si évident !!! Après, on trace les coupes : la découpe se fait en partie à la main et le reste avec la Dremel (bel outil que voilà!). un essai d'assemblage des ponts pour vérifier les ajustages pour la suite découpe de la coque à la même longueur que la partie avant du pont lors de l'assemblage des deux parties du pont, les courbes des rembardes doivent être corrigées car la ligne est cassée et cela est du plus mauvais goût ! Je prévois donc des découpes pour permettre de corriger cela par la suite. pour maintenir les deux ponts ensemble, je fixe des baguettes de bois sous la structure et je visse le tout en prenant soin de bien aligner les planches de bois des ponts. je remonte ensuite une partie de mon bateau pour vérifier si les mâts sont bien droits et alignés correctement. Voilà, c'est tout pour ce soir !!! A bientôt pour la suite de cette aventure ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 1:30 | |
| Y a pas à dire, t'es trop fort!!!!!!!! c'est beau, c'est précis etje meurs d'impatience en attendant la suite. | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 1:33 | |
| Il s'agirait de poster la suite RAPIDEMENT................... C'est trop dur d'attendre E au fait c'est tout simplement trop bien pour un debut:woohoo: | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 1:37 | |
| Eric charpentier de marine !!! Remarque la Suisse a bien gagné l'America's cup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 1:44 | |
| Sacré chantier tu est courageux d'attaquer un tel projet c'est un de mes reves le trois suisses c'est sont capitaine c'est a deux balle ok je sort |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 1:58 | |
| Ca part très fort, et tu vas faire un super grand bateau, j'en suis sur. Par conte je me demandais si avec les éléments mis de coté, il n'y avait pas moyen de faire un tout petit bateau sympa, non ? | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 2:03 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Ca part très fort, et tu vas faire un super grand bateau, j'en suis sur.
Par conte je me demandais si avec les éléments mis de coté, il n'y avait pas moyen de faire un tout petit bateau sympa, non ? L'annexe | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 2:37 | |
| Oui, j'y ai pensé (et j'ai même une photo!), mais je dois encore récupérer des parties sur ces restes. Si le solde est assez conséquent, je ferai un mini custom !! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 3:04 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 3:28 | |
| ca promet d etre grandiose du grand eric vite la suite | |
|
| |
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 5:00 | |
| Génial et tu y va vite en plus... | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 9:12 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 10:02 | |
| Bon, j'espère que tu bosses pas trop en ce moment... histoire d'avoir la suite rapidement !!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! Jeu 15 Jan - 15:30 | |
| Sacré chantier! Ces modifs sont très impressionnates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! | |
| |
|
| |
| Big Custom avec deux bateaux 3550 commencé ! | |
|