| c'est le char de cleopatre | |
|
+21Gobblersknob Maître Renard Engoulevent57 D2 Fifi Eric Blutch66 Sandokan Tracwest Poitre Playmofan Médiéval Adema Customan Erika&Nicolas PetitBushi Kevin17 Kop Duhamel Cobtrooper Playmofamily19 Menes 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre Mer 14 Jan - 1:09 | |
| Nous aussi ils sont là depuis la rentrée de janvier ! Mais je les avait déjà depuis le luxplaymoday 2008 J' ai juste acheté le voleur a cheval du desert cette fois ! D' autes collections arrivent ici : le thème sous marin avec les batyscaphes jaunes , le cachalot , ect ....... ARGHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre Mer 14 Jan - 1:19 | |
| - PetitBushi a écrit:
- C'est vraiment très réussi...
Et bonne idée pour ce sphinx que je trouvais pas terrible, mais là, comme ça, il est chouette ! Je rejoins à 120% l'avis de Petitbushi, le sphinx de la gamme est transcendé ! Bravo, c'est magnifique ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre Mer 14 Jan - 1:22 | |
| Comme quoi même un truc assez moyen peut se bonnifier dans les mimines agiles de playmopotes inspirés !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre Mer 14 Jan - 1:33 | |
| Tiend c'est bizarre javais justement ecrit a midi que la tete été pas glop mais javais dit aussi il est pas passer dans les mains obelix encore mais bon d2 pense comme moi |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre Mer 14 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre Mer 14 Jan - 15:18 | |
| Le Sphinx recyclé en char est une excellente idée et en plus avec les trois personnages sur les photos, on est tout à fait dans le contexte de la BD. | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre Ven 16 Jan - 10:22 | |
| Menes tu rockes!! vraiment classe!!
"Obélix!! on avait dit 3 parts!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre Mar 3 Mar - 0:54 | |
| geniall et SUPERBE |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre Mar 3 Mar - 21:45 | |
| MAGNIFIQUE Encore un post que j'avais raté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le char de cleopatre | |
| |
|
| |
| c'est le char de cleopatre | |
|