Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Un immeuble à Miami beach ? non, non...# Dim 4 Jan - 4:01 | |
| ... ce sont juste mes boites. Je cherchais un moyen de les ranger, et ne le trouvais pas. Par accident j'ai superposé des boites doubles (genre hangar d'avions) mais avec seulement la première partie.... surprise, ca tient... très bien même (je ne garantis pas que ce soit anti sysmique, mais c'est très stable à quatorze étages) et en plus ca donne un coté ville en terrasses ou immeuble façon miami... je suis fana (du coup je m'occuperai de la déco coté extérieur aussi). Moins à l'abri de la poussière, certes, mais plus facile d'accés cette nouvell disposition me donne la possibilité de disposer d'une surface double pour un nombre de boite identique, je compte donc bien transformer toutes celles déja réalisées à ce format (je vais déja chiffrer l'opération en temps, mais ce serait géant comme concept : une ville suspendue !) Car jusqu'à présent - les boites étant superposées - pour accéder à celle que je veux jeux peux avoir à en déplacer une dizaine (cf à droite de la photo). Désormais, avec ma tour ce n'est plus le cas... du coup je peux superposer librement et découvrir du coup que j'ai plein de place pour mes dioramas! Imaginez les deux hors bord cote à cote.... un plus beau diorama, plus de surface, plus facile à loger et une seule boite ! Imaginez la boite des pompiers, je pourrais y rajouter un camion et ainsi de suite... D'autant que ces superpositions de boites constituent par elles même, un meuble très modulaire, pouvant s'adapter à toutes les configurations de pièces (pour quand j'aurai mon loft, par exemple...) Par contre, je ne toucherai pas aux petites boites de présentation. | |
|