Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Haddock Lun 5 Jan - 1:43 | |
| | |
|
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Haddock Lun 5 Jan - 2:47 | |
| | |
|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Haddock Lun 5 Jan - 9:08 | |
| ben en fait j'avais rien de la bonne couleur....j'ai peints la barbe (elle etait rousse) le pull et les chaussures...... j'aime bien le pantalon avec le pli devant!! J'avais même pas vu que ça existait avant de faire ce custom..... E | |
|
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Haddock Lun 5 Jan - 10:04 | |
| y a des jours comme ça ou on a rien de ce qu'il faut..... et tintin sans le scaphandre tu le fais quand ? pour lui prendre les jambes de boutibil le pirate pantalon bouffant parfais | |
|
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Haddock Mar 6 Jan - 22:28 | |
| - Cooster67 a écrit:
- Et encore
Cataplasme, écornifleur, jocrisse, kroumirs, ophicléide, tonnerre de Brest, anacoluhte, apache, anthracite, amphitrion, anthropophage, anthropopithèque, athète complet, autocrate, azteque, apprenti dictateur à la noix de coco, arlequin, babouin .....
Tout le reste dans l'immanquable "intégrale des jurons du capitaine Haddock" d'Albert Algoud aux éditions Casterman
Je m'en vais de ce pas voir si je peux le trouver! | |
|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Haddock Sam 17 Jan - 21:14 | |
| le voici avec ses accessoires préférés E | |
|
Menes playmostar
| Sujet: Re: Haddock Dim 18 Jan - 1:24 | |
| trop belle la pipe | |
|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Haddock Dim 18 Jan - 22:21 | |
| Mis en situation il est encore plus mieux que mieux!! | |
|
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Haddock Dim 18 Jan - 22:38 | |
| c'est vrai qu'il est sympa, manque plus que Tintin à côté ! | |
|
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Haddock Mar 20 Jan - 5:49 | |
| trop classe!! vraiment super! j'adore la peinture ( et c'est mon 999ème post) | |
|