| vehicule pour la rencontre de Vinay | |
|
+7Dufk Gobblersknob Menes Poitre Playmofamily19 Cobtrooper Erika&Nicolas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 0:00 | |
| Comme vous le savez......ou pas.......avec PetitSushi et PP83 nous préparons un dio sur l'espace pour le mois de mai. je me suis mise à la préparation des vehicules c'est pas du super custom mais plutot de la mise en condition des navettes vintages. Donc si ce post n'est pas à sa place veuillez, Oh Grand Admin, vous qui etes si charmant au demeurant, le mettre à la place appropriée... démontage et passage au lave vaisselle (Merci Freddo c'est vrai que c'est pas mal comme principe ) dégraissage des dernières traces avec le produit miracle le "remove" passage dans ma cabine de peinture..... et pi maintenant j'attends que ça séche E et pi ça permet de montrer au deux autres que je travaille un peu quand même!!! | |
|
| |
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 0:21 | |
| vi vi la suite | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 0:27 | |
| ben demain pasque là ça séche......... et pi vous ne verrez que la préparation des vehicules...... Pour les batiments il faudra venir à Vinay et les photos de la préparation ne serons visibles qu'aprés la rencontre...... c'est pour ménager le sussssspince E | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 0:35 | |
| Ah euh tiens ben moi aussi je suis en train de faire du SF Mais pas du 100% playmo, il y aura du star wars dedans En tout cas, ça donne envie de venir à Vinay | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 0:38 | |
| j'adorrre la cabine de peinture je vais me faire la meme moi | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 3:10 | |
| - Menes a écrit:
- j'adorrre la cabine de peinture
je vais me faire la meme moi Ah bin ouais, c'est facile de faire des trucs nickel quand on a du matériel de pro ! Je reconnais, c'est la cabine de peinture de "pimp my ride", non? (c'est officiel, on a tuné ta caisse!...) En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à ces navettes qui sont pleines de charme. Au fait, la suite, où quelle est la suite ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 13:23 | |
| Le début est prometteur, j'ai hate de voir la suite. Chez moi, le lave-vaisselle est un allié de poids. Bon nombre de pièces Playmo achetés en vide-greniers y passent. Enfin, pas les persos, mais plutôt les chariots. D'ailleurs, dans certains cas, les pièces changent de couleurs et s'éclaircissent. Ca permet de disposer de nouvelles couleurs | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 16:40 | |
| Donc j'ai passé ce matin un deuxieme coup de bleu et j'ai remonté les petits vaisseaux. Pour les gros il faut les passer en peinture pour uniformiser un peu car il y en a qui ont jauni.... j'ai utiliser du scotch d'electricien (Merci PetitSushi:woohoo: ) pour les finitions.... Pour l'instant ils sont finis....Je verrai sur le dio si je dois rajouter des trucs pour faire plus clinquant...mais pour le moment j'ai pris l'option simplicité... E | |
|
| |
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 16:43 | |
| Splendide les couleur donne vraiment bien je les préfère même au rouge d'origine... | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 17:40 | |
| ça commence fort! J'adore le bleu utilisé, vraiment pas mal! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 20:14 | |
| La suite, la suite ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Dim 4 Jan - 23:18 | |
| beau boulot erika ! c'est marrant sur la derniere photo, la navette elle fait un peu hélico... | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Lun 5 Jan - 3:00 | |
| - cobtrooper a écrit:
- Splendide les couleur donne vraiment bien je les préfère même au rouge d'origine...
pareil je les trouve mieux en bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay Lun 5 Jan - 15:06 | |
| jolie vivement la suite:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vehicule pour la rencontre de Vinay | |
| |
|