| robinson crusoé et vendredi | |
|
+5D2 Dufk Engoulevent57 Playmofamily19 Charles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: robinson crusoé et vendredi Dim 28 Déc - 23:43 | |
| voila j'ai essayer de reproduire une copie de robinson crusoé et vendredi, je ferai une histoire dans quelques temps mais que pensez vous des persos, vendredi provient de plusieurs persos | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 0:50 | |
| Ils sont pas mal du tout | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 1:09 | |
| merci, moi il faut que je trouve cette cabane pour faire mon ile de rubinson: | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 1:11 | |
| OUI elle est superbe , c' est aussi le genre de choses que je ferai un jour peut etre , une ile pour les pirates playmos ( ou le fortin de l' ile au trésor du roman de Stevenson , un de mes classiques préférés ! ) | |
|
| |
Charles playmotop
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 1:12 | |
| je vient de jeter un coup d'oeil a ton robinson crusoé, il est beaucoup mieux que le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 1:33 | |
| Charles a écrit: | je vient de jeter un coup d'oeil a ton robinson crusoé, il est beaucoup mieux que le mien | il est plus customisé mais il est fait avec les moyens du bord aussi !
ben moi je ne vois pas les choses comme ça : il est à ma façon et le tien est à la tienne ( Etienne )
Ce qui me botte , c' est que tu as eu la même idée sans avoir subi aucunement mon influence ou celle d' un autre playmopote : c' est ta version , c' est ça qui est glop , à mon sens !
J'aime bien voir comment font les autres et pis ça fait une variation sur le thème ! PIS JE PENSE QUE TU AS TOUTE LA BASE DES PERSONNAGES
On les recconnait de suite , reste plus qu' à etoffer par un contexte ou décor , des accessoires qui vont bien avec , ect .... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Charles playmotop
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 12:24 | |
| oui je vais essayer d'étoffer avec quelques accessoires | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Charles playmotop
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 16:29 | |
| voilà un petit scénario: | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 18:13 | |
| Y avait un téléfilm que j'ai vu il y a une... trentaine d'année chez la maman de pollux où Vendredi était un Tigre ! | |
|
| |
Charles playmotop
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 19:39 | |
| ah oui, en tout cas dans le livre, c'est uun homme | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 21:37 | |
| ils sont bien, mais j'aurai mis des cheveux plus long à vendredi parceque là on dirait qu'il sort de chez le coiffeur !!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Lun 29 Déc - 23:22 | |
| c'est pas faux! Mais ils sont quand même super sympas! j'aime bien Robinson. | |
|
| |
Charles playmotop
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Mar 30 Déc - 0:35 | |
| oui je vais lui mettre des cheveux plus longt!!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Mar 30 Déc - 0:37 | |
| euh, des pieds nus (mais là j'abuse....) | |
|
| |
Charles playmotop
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Mar 30 Déc - 0:48 | |
| oui , non mais je voulais lui en mettre mais j'en ait pas de cette couleur et je ne veux pas peindre mes playmos | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Mar 30 Déc - 6:05 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi Jeu 1 Jan - 14:23 | |
| Des personnages qui arrivent sur une île déserte, qui doivent se fabriquer un abri, trouver de la nourriture, réunir des armes et des outils, partir en exploration, voilà un des thèmes les plus sympa à faire avec des playmos. On veut voir des photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robinson crusoé et vendredi | |
| |
|
| |
| robinson crusoé et vendredi | |
|