| projet custom trois mat pirates | |
|
+7LAL_R One Blutch66 Dufk Krato Eric Engoulevent57 lols 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 15:41 | |
| voilà, sur deux base de bateau 3940, j'aimerais pour mon premier custom réalisé un trois mats, un peu du genre de se qu'on peu trouver sur le site de macgyver !! je sais c'est bine prétentieux mais faut bien se donner des objectifs lool ! j'aurais voulu savoir, vous qui êtes des pros de la custo, ou qui peut être avez déjà vu en réel ses bateaux, qu'elle serait la meilleur méthode pour relier les deux coques découpé pour n'en former qu'une ? Soudure plastic ? colle araldite ? et comment faire un jointage parfait avant la mise en peinture ? merci d'avance pour vos réponses d'autres questions suivront au cours de la customisation | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 15:46 | |
| Je t' enverrai des photos de ses bateaux à lui je dois en avoir dans mes docs mais je dois retrouver ça ( là je pars bosser ) | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 16:03 | |
| Projet ambitieux Lols, mais tu as raison ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Bonne chance pour ce projet ! | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 16:38 | |
| merci engoulevent j'en ai déja chopé quelques unes sur le web mais elles seront le bienvenu oui éric, très ambitieux lol ! je planche déjà sur la découpe au dremel !! pas le droit à l'erreur... avec l'assemblage des trois morceaux de coques, c'est le plus délicat je pense quelqu'un sur le forum à déjà réalisé cela ? autre question; des renforts ont ils été collé dans la coque pour la rigidifier ? | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 17:21 | |
| bonne chance pour ton projet pour tes jointure tu a divers resine ou alor fair chevaucher tes differentes partie et apres poncer pour la colle super glue ou encore resine | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 18:36 | |
| alors là,ce n'est pô trop mon truc à part faire le clown,je sais pas faire grand chose dans le custom | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 19:16 | |
| ça me dit rien ce lien,je dois pas connaître | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 23:06 | |
| Je t'invite à aller sur le site de MacGyverPlaymobil : http://www.macgayverplaymobil.be/Puis tu cliques sur UNICORN (menu de gauche), puis sur THE BUILDING OF UNICORN. Tu auras ds photos du montage de son navire LA LICORNE. Sinon, toujours sur le même site, tu cliques que CUSTOM TIPS (menu de gauche), puis sur WHERE TO CUT PICS TO MAKE AN INTERCEPTOR. Tu auras également le montage d'un autre navire, l'interceptor. Et enfin, tu cliques sur THE DOLPHIN (menu de gauche) puis sur MAKING OF THE MACGYVER DOLPHIN. Encore des photos de montage de multi-mâts regroupant plusieurs coques. Ca donne une bonne démarche à suivre pour réaliser ce genre d'oeuvre !!! ++ | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 23:11 | |
| super ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Lun 22 Déc - 23:25 | |
| C'est une grande ambition que voila! Qui ne voudrait pas une aussi belle pièce que celle de Mc Gayver??? | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Mar 23 Déc - 0:48 | |
| C'est tout simplement splendide ! Je vais peut-être y réfléchir... un jour peut-être ! | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Mar 23 Déc - 12:05 | |
| merci bine LAL R one c'est incroyable, lol je ne voyait pas autant de boulot !! pas grave !! j'ai 15 jours de vacances devant moi, jvais essayer lol apparement c'est la fibre qui est la meilleur solution pour relier les deux coques et des renforts sont bien nécessaire ! je vais sur une custome a peu près semblabel à celle ci des que je commence les découpe je ferais les photos | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Mar 23 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Mar 23 Déc - 13:15 | |
| merci playmo je pars plein d'optimiste | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Mar 23 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Ven 26 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Ven 26 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Ven 26 Déc - 16:56 | |
| J'ai hâte de voir ton avancée, tu m'as mis l'eau à la bouche! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Ven 26 Déc - 19:26 | |
| - Adema a écrit:
- tu m'as mis l'eau à la bouche!
tu veux un bavoir ? heu ! ok elle est nulle celle là désolé m'en vais | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates Sam 27 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet custom trois mat pirates | |
| |
|
| |
| projet custom trois mat pirates | |
|