Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Playmoville dernières nouveautés #

5 participants
AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

Playmoville dernières nouveautés # Empty
MessageSujet: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:23

Toujours à continuer à mettre ma collection en boite et en scène, j'avais un stock de motos police que j'ai constitué patiemment (car j'adore la V big) et auxquelles j'ai rajouté deux motos récentes (tellement elles m'ont plues sur un photo story qui racontait l'histoire de deux policiers qui arrêtaient un anglais sur le bord de la route, vous vous souvenez ?...)

Diorama simple, sans fioritures, ambiance new york un peu.... enfin j'espère.

Playmoville dernières nouveautés # P1090710

Playmoville dernières nouveautés # P1090711

Playmoville dernières nouveautés # P1090712
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : le hangar à sous marin n°2   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:38

Un jour - quand la mise en boite de ma collection sera faite- je mettrais en place les boites qui vont ensemble, autours de planches en carton plume avec du velour vert pour faire pelous. Il y aura le campus scientifique, avec l'amphi, le centre de recherche, le hangar à sous marins (n°1 et 2) et deux ou trois autres batiments (genre le muséum d'histoire naturelle, qui sera bientot doté d'une deuxiàme boite)

En attendant voici le second hangar à sous marin.

Playmoville dernières nouveautés # P1090713

Playmoville dernières nouveautés # P1090714

Playmoville dernières nouveautés # P1090715

Playmoville dernières nouveautés # P1090716
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:21

BHinomura a écrit:
Belle boîte effectivement... l'ambiance américiane est là: les motos et le mur du fonds la rappellent sans soucis. Toutefois, je trouve que le sol fait plus dalles de terrasse. Ce sol ressort plus par rapport au reste.

Je suis d'accord. A la réflexion, j'ai donc refait le sol. Voici la première boite co-élaborée avec BHinomura binouse tchintchin :

Playmoville dernières nouveautés # P1090717
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: la plus simple des boites de Gobblersknob !... et projets "secrets" à venir...   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:41

Les dimension correspondent pile poil et je n'avais pas le coeur à en rajouter. Minimaliste. C'est la plus simple que j'ai réalisée.

Playmoville dernières nouveautés # P1090718

Playmoville dernières nouveautés # P1090719

A venir, trois salles du museum d'histoire naturelle (dont celle en mosaiques bleues des animaux marins) qui me permettront d'acheter et de mettre en valeur (il reste de la place) des animaux playmobils très réussis comme les blaireaux, les castors ou les poissons à venir dans la collection 2009... et ... à venir également

... au moins deux biplans... peut être trois... dans l'immédiat en tout cas.

Tout d'abord, je ferais aussi un ultime avion de la force aérienne des playmobils de chez moi pour Maverickmobil... avion de pénétration basse altitude façon mirage 2000 n ? Avion espion façon U2 ? guerre electronique façon prowler? ou stealth ? Je ne sais pas encore, dites moi si vous avez des idées)

Ensuite, j'ai le projet de faire un (deux?) biplan(s) et un hydravion... de pirates ! oui, vous avez bien lu ! J'ai remarqué chez maitre renard combien un chevalier avec un casque micro semblait moderne... je vais donc tâter du cross over temporel avec le domaine aéronautique... à quoi ressemblerait une force aérienne de Pirate du XVIII ?(j'avais pensé au moyen age avec des blasons sur le coté, mais les pirates c'est porteur aussi) Je ne sais pas encore, je vais développer le concept ! Il y aura de la couleur matte, terne... de la rouille... A suivre !!! tres content ... et pourquoi pas récupérer une vieille carcasse de bateau pirate sur laquelle rajouter une catapulte à l'avant (peut être parce que je n'ai pas trop de place pour ce dernier projet ?) pajouass ... Ayant commandé des casques de pilote sur le conseil avisé d'Adema, comment conserver le look pirate?.. ca va être passionnant à développer. En 2009 l'hydravion sera disponible chez nous... il va y avoir du custom aéro dans l'air !

Sinon, il y aura toutes les autres boites liées au rangement de ma collection. demoniak Mais là, il faut bien un peu de surprise aussi.
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:57

Engoulevent57 a écrit:
Et Poncherello il est ou ???

warf là :Playmoville dernières nouveautés # Y1p15r10
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:38

playmo19 a écrit:
Gobblersknob a écrit:
Toujours à continuer à mettre ma collection en boite et en scène, j'avais un stock de motos police que j'ai constitué patiemment (car j'adore la V big) et auxquelles j'ai rajouté deux motos récentes (tellement elles m'ont plues sur un photo story qui racontait l'histoire de deux policiers qui arrêtaient un anglais sur le bord de la route, vous vous souvenez ?...)

Celui là filer à l'anglaise ?

Excatement, c'est celui là. La mise en scene m'a fait découvrir un article que j'avais néglige jusque là trodlabal
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:13

- c'est pas beau ça ?
- sisi c'est magnifique !
- c'est magnifique,c'est tout !!!
- ben c'est déjà pas mal non ?
- oui mais je m'attendais à autre chose triste
- mais voyons tu veux quoi ? un big glop ?
- ben oui,ça fait mieux !!
- ok alors:big glop pour toi Smile
- merci !

warf bravo Gobbler cup
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:35

merci

He, les ami(e)s, vous savez quoi ? Demain, je prends possession de trois biplans et une douzaine de casques aéronautiques (c'est là aussi une idée playmoboysienne pour mes pilotes que j'ai récupérée).

Ca va dech... dech... déchirer ce soir, ca va dech... dech...

Bref, me tarde, même si cela signifie de nouvelles boites à réaliser, tandis que ca bouchonne entre les décors déja faits et les boites à acquérir... ouais, une période un peu compliquée au niveau du projet.

En plus j'ai démonté toutes les boites en quatre parties (la cuisine, le studio pixar, les chevaliers, le gribeauval...) ces boites sont peu adaptées, ont un volume peu pratique... par contre elles sont tip top pour ranger calecons et chaussettes. Je referais donc les saynetes concernées dans des boites du genre de celles qui accueillent la crèche, les gardes britanniques ou le saloon (en deux parties dessus/dessous). Ce sera bien mieux mis en valeur et standardisé avec les autres boites (et donc plus simple à ranger)

Mais cela signifie que j'ai encore bien du pain sur la planche...

Cool... tres content
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Les stearman nouveaux sont arrivés !   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:13

Trois nouveaux Stearman ont été livrés aujourd'hui chez lzs playmobils de chez moi. A leurs commandes des playmobils vintage qui ont rejoint la playmoville à l'occasion de cette livraison.
Playmoville dernières nouveautés # P1090720
Cette livraison d'avions a été accompagnée de la livraison de 12 nouveaux casques type aéronautique dont le plus jeune des pilotes da la playmobil air force a pu bénéficier en attendant de suivre une transformation opérationnelle à bord du futur Steaman CAS (Close air suport) qui viendra compléter l'action de l'escadrille des mouettes (supériorité aérienne), de l'escadrille des aigles (multirole polyvalent) et du double wap (reconnaissance et tests)
Playmoville dernières nouveautés # P1090721

A l'heure où ces lignes sot écrites,les avions bénéficient déjà d'un bain de paic vaisselle aprés un nettoyage au white-spirit.

La plus grande attention est portée à ces avions, au sujet desquels un rapport des services secrets des playmobils de chez moi font état d'un projet de détournement de deux de ces appareils par les pirates.

De récentes informations sur l'acquisition par ces derniers d'une coque en brocante pourrait, en effet, laisser présager la réalisation d'un micro porte avion pirate qui leur permettrait d'agrandir de manière notable la portée de leurs méfaits.

Réunis en conseil de crise, l'ensemble des gammes playmobil de la playmoville se sont déclarées résolues à lutter contre les pirates avec la plus ferme détermination.
Blutch66
superplaymo
superplaymo
Blutch66

Loisirs : Playmos video saxo

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:30

Au fait, si tu as besoin de symboles pour tes avions :

ce sont des polices de caractere pour word , tu trélecharges, puis tu rajoute dans tes polices ....
celle là est un exemple, mais il y en a des centaines qui vont de l'elfique a starwars, au western ou film d'horreur, tres pratique pour décorer des playmos.
Les croix "intermarché" des mousquetaires viennent de là !

http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=symboles
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:40

Blutch66 a écrit:
Au fait, si tu as besoin de symboles pour tes avions :

ce sont des polices de caractere pour word , tu trélecharges, puis tu rajoute dans tes polices ....
celle là est un exemple, mais il y en a des centaines qui vont de l'elfique a starwars, au western ou film d'horreur, tres pratique pour décorer des playmos.
Les croix "intermarché" des mousquetaires viennent de là !

[url=http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=symboles
http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=symboles[/quote[/url]]

Merci beaucoupBlutch, c'est hyper précieux comme adresse de site... c'est une quantité astonomique de graphiqme. Je la recommande à tous!

Merci encore (d'autant que ca va aussi me servir pour mes BD) merci
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:34

Playmoville dernières nouveautés # 7885
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:33

Engoulevent57 a écrit:
ils le vendent à nouveau en neuf pas super cher dans les catalogues playmos il me semble et aussi le premier helico jaune et autres collectors comme le premier camion de pompier à echelle , un camion de travaux publics vert aussi !

ON AVAIT CES MODELES 70
moi et mon frangin

Ils l'ont fait... en 2005, le biplan était disponible pour 11 €pajouass ... mais seulement voila, en 2005, je ressortais juste mes playmo de la cave et je ne pensais pas en acheter de nouveau. J'espère qu'il recommenceront à le rééditer. Pourvu que le catalogue 2009 m'apporte la bonne nouvelle saint

Playmoville dernières nouveautés # P1090810

Pour ce qui est de mes nouveaux venus, le process a commencé, retrait des autocollants, white spirit, bain de liquide vaisselle et séchage. Je suis en congés des jeudi, ils seront prêts pour customisation... et si tout se passe comme prévu, je vous prépare une surprise surprenante à la gobblersknob !cuisto
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Agence France Playmo (AFP) : Des avions chez les pirates.   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:29

C'est avec stupeur que les playmobils de chez moi ont découvert - hier - les premières photos d'avions pirates que les services spéciaux sont parvenus à se procurer.
Playmoville dernières nouveautés # P1090914
Trés allégés (les montants d'ailes ont été démontés), ces appareils, quoique plus fragiles peuvent dès lors disposer de qualités de maniabilité et de manoeuvrabilité exceptionnelles.
Playmoville dernières nouveautés # P1090915
Ces appareils disposent - de sources informées - de toutes les caractéristiques d'avions opérationnels. Les pirates disposent donc véritablement, à ce jour, d'une capacité aérienne.
Playmoville dernières nouveautés # P1090916
Selon le responsable des armées des playmobils de chez moi "nous disposons d'un dispositif complet qui nous permet déja de nous protéger dans nos activités de tout chien, chat, oiseaux ou rongeur susceptible de menacer un de nos playmobils. Avec l'entrée en service du Bulldog, nous pouvons même traiter les menaces les plus importantes, y compris celles, par exemple, de gros chiens. En effet, l'expérience montre que ces derniers s'éloignent définitivement chaque fois que cet appareil emploi son équipement. Nous pouvons parfaitement adapter notre dispositif à une menace créée par d'autres playmobils dans les mêmes conditions".
Playmoville dernières nouveautés # P1090917
Toutefois, un débat à l'assemblée de la playmoville - réunie demain en session extraordinaire - devra déterminer dans quelle mesure l'emploi de la force pourra être envisagé contre d'autres playmobils.
Playmoville dernières nouveautés # P1090918
Cette nouvelle découverte éloigne un peu plus le projet de faire participer les playmobils pirates à la construction de la playmoville. "On ne peut que le regretter, bien sûr, nous déclare une personne proche du dossier. Cela fait seulement trois ans que nous sommes ressortis de la cave dans laquelle nous étions depuis 1989, et il est tragique de ne pouvoir unir les forces de tous les playmobils, et de nous éparpiller de la sorte entre plusieurs menaces "
Playmoville dernières nouveautés # P1090919
Comme le prévoit la procédure, les unités aériennes ont été placées à partir de minuit en alerte opérationnelle maximale
Playmoville dernières nouveautés # P1090920
L'escadrille des aigles et l'escadrille des mouettes assurant la protection de la playmoville qui, depuis peu, bénéficie de nouvelles installations marquant le début de sa construction.
Playmoville dernières nouveautés # P1090921
Le gouvernement a toutefois affirmé que ce pas en avant suplémentaire de la part des pirates vers une sécession "manifestement agressive" ne retardera en rien la construction de la playmoville. Ainsi les boites transparentes inscrites au budget 2009 seront réalisées : "C'est une promesse que l'on doit à toutes les gammes de playmobils qui ont fait le choix d'unir leurs efforts pour construire notre cité". D'ailleurs, les playmobils médiévaux, les romains, les vikings, les playmospaces, les western et les playmobils 1900 ont - par la voix de leurs représentants - confirmé leur désapprobation du choix des playmobils pirates.Playmoville dernières nouveautés # P1090922
A titre de dissuasion, le Bulldog a été placé en alerte au milieu de la forêt et se tient prêt à riposter à toute agression.
Playmoville dernières nouveautés # P1090923

Playmoville dernières nouveautés # P1090924
(images d'archives)
Playmoville dernières nouveautés # P1090925
Plus inquiétant, un rapport des services de renseignement précise que l'achat récent d'une coque de bateau sur E bay pouvait laisser présager la construction prochaine d'un micro porte avion pirate qui donnerait dés lors à ces avions, la possibilité d'intervenir en tout lieu.
Playmoville dernières nouveautés # P1090926
Duhamel
superplaymo
superplaymo
Duhamel

Emploi : playmobil a mi temps
Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:00

du vrai porco rosso lover lover bravo

Playmoville dernières nouveautés # 0110

Playmoville dernières nouveautés # 0210

Playmoville dernières nouveautés # 0410
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Le F-22 Raptor-mobil   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:29

Et ce n'est pas une blague, c'est vraiment un F-22 Raptor playmocompatible.... et le pire c'est qu'il est à 19€ chez toys 'r us ! Je cherchait un cadeau pour ma nièce et je suis tombé sur un cadeau pour moi (j'en ai pris deux car il faut au moins une patrouille).ouch

Les pilotes du Bulldog ont fait une évaluation opérationnelle. Il en sont revenus dépressifs tellement c'est tip top. Le F-22 c'est ce qui se fait de mieux. Il est tellement cher que même les USA hésitent à l'acheter. Ils ont franchi le pas, mais régulièrement le format initial est remis en cause par le congrés. Tuyères orientables, furtivité... il est à la pointe de la technologie... alors vous imaginez combien le choc culturel a été important pour mes pilotes. geek

Playmoville dernières nouveautés # P1100210
D'ailleurs, vous voyez, ils ont la banane. tres content
Playmoville dernières nouveautés # P1100211
Les pirates playmobils ont envoyé une lettre dans laquelle ils promettent de reter bien sages et de n'utiliser leurs avions que pour des baptèmes de l'air... siouplai
Playmoville dernières nouveautés # P1100212
Le chef d'état major de l'armée de l'air des playmobils de chez moi a déclaré "c'est trop gros pour nous, on peut pas gerer, ils ne rentrent pas dans nos hangars... et puis on attendait de pied ferme de rencontrer les pirates (NDLR chez les playmobils quand on fait la guerre y'a jamais de mort, c'est pour ca)... là ca nous pete tout" furax
Playmoville dernières nouveautés # P1100213
..." ou alors on en garde un et on passe l'autre aux pirates, parce que là, si on a ces engin chez nous, il ne va pas se passer grand chose pour les vingt ans qui viennent" pajouass
Playmoville dernières nouveautés # P1100214

Le seul problème c'est que dans l'appartement, à peine décollé, ils sont déja dans la salle de bain.... je vais peut être les mettre sous cocon en attendant d'avoir un jardin ou une playmovile dans ma cave... cavapalatete

...parce que là, des F-22 (et encore je les soupçone d'etre plus au 1/32 qu'au 1/24) c'est trop gros pour moi! yipeyayou
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Les hangars des pirates.   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:43

Ce qui devait arriver arriva; et j'ai réalisé un hangar pour les avions pirates. Voici la version "Full" avec des décorations supplémentaires

Playmoville dernières nouveautés # P1100316

Playmoville dernières nouveautés # P1100310

Playmoville dernières nouveautés # P1100311

Playmoville dernières nouveautés # P1100312
Et voici la version, telle qu'elle sera dans les boites transparentes que je n'ai plus qu'à acheter (sic!)
Playmoville dernières nouveautés # P1100315

Playmoville dernières nouveautés # P1100314

Playmoville dernières nouveautés # P1100317
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : Les studios Pixar mobil II   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:42

Ayant utilisé mes boites translucides multicases - mal adaptées à la réalisation de décors - pour ranger mes chausettes et caleçons (rôle dans lequel elles semblent avoir été conçues exprès, il ne me restait plus qu'à refaire les décors devenus orphelins dans de nouvelles boites standart.

Voila le résultat, qui confirme, je crois, que ce format est, par contre, décidément parfaitement adapté.

Playmoville dernières nouveautés # P1100318

Playmoville dernières nouveautés # P1100319

Playmoville dernières nouveautés # P1100320
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : la cave du gourmet II   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:49

La aussi, je ne regrette pas d'avoir démonté la version précédente, même si on perd le coté encaissé (cave), on peut profiter des objets plus aisément.

Playmoville dernières nouveautés # P1100321

Playmoville dernières nouveautés # P1100322

Playmoville dernières nouveautés # P1100323
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: La playmoville : La cuisine du restaurant II   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:55

La aussi, la cuisine gagne au changement de format. Elle y acquiert un style normand, un peu plus de place... et, je crois, de style... encore qu"une mise en peinture des murs derrière fourneaux et plans de travail ne soit pas à exclure un de ces jours (ou lorsque j'aurais trouvé la bonne inspiration)

Playmoville dernières nouveautés # P1100324

Playmoville dernières nouveautés # P1100325
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:56

Oups, j'ai oublié celle là :

Playmoville dernières nouveautés # P1100326
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:00

Playmoville dernières nouveautés # P1100327
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:45

Les maquettes sont déja montées. Pour ce qui est de l'échelle, je pense qu'il s'agit de 1/32 (ils sont a peu près de la taille de mon tomcat qui est à cette échelle). En outre comparé à mon mustang au 1/24, ils ont la même longueur. Il n'en va pas de même dans la rélité où le mustang parait rikiki à coté du F 22 qui est un gros balaise (j'ai vu une photo faite lors d'un meeting aérien avec un F22, un F16 et un P 51... c'est très impressionnant)

Donc, je mise sur des avions au 1/32. Des que j'en ai confirmation, je vous passe l'info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playmoville dernières nouveautés #   Playmoville dernières nouveautés # Icon_minitime

Playmoville dernières nouveautés #
Page 1 sur 1