| Playmoville dernières nouveautés # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: La playmoville : le hangar à sous marin n°2 Ven 5 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Sam 6 Déc - 3:21 | |
| - BHinomura a écrit:
- Belle boîte effectivement... l'ambiance américiane est là: les motos et le mur du fonds la rappellent sans soucis. Toutefois, je trouve que le sol fait plus dalles de terrasse. Ce sol ressort plus par rapport au reste.
Je suis d'accord. A la réflexion, j'ai donc refait le sol. Voici la première boite co-élaborée avec BHinomura : | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: la plus simple des boites de Gobblersknob !... et projets "secrets" à venir... Sam 6 Déc - 3:41 | |
| Les dimension correspondent pile poil et je n'avais pas le coeur à en rajouter. Minimaliste. C'est la plus simple que j'ai réalisée. A venir, trois salles du museum d'histoire naturelle (dont celle en mosaiques bleues des animaux marins) qui me permettront d'acheter et de mettre en valeur (il reste de la place) des animaux playmobils très réussis comme les blaireaux, les castors ou les poissons à venir dans la collection 2009... et ... à venir également ... au moins deux biplans... peut être trois... dans l'immédiat en tout cas. Tout d'abord, je ferais aussi un ultime avion de la force aérienne des playmobils de chez moi pour Maverickmobil... avion de pénétration basse altitude façon mirage 2000 n ? Avion espion façon U2 ? guerre electronique façon prowler? ou stealth ? Je ne sais pas encore, dites moi si vous avez des idées) Ensuite, j'ai le projet de faire un (deux?) biplan(s) et un hydravion... de pirates ! oui, vous avez bien lu ! J'ai remarqué chez maitre renard combien un chevalier avec un casque micro semblait moderne... je vais donc tâter du cross over temporel avec le domaine aéronautique... à quoi ressemblerait une force aérienne de Pirate du XVIII ?(j'avais pensé au moyen age avec des blasons sur le coté, mais les pirates c'est porteur aussi) Je ne sais pas encore, je vais développer le concept ! Il y aura de la couleur matte, terne... de la rouille... A suivre !!! ... et pourquoi pas récupérer une vieille carcasse de bateau pirate sur laquelle rajouter une catapulte à l'avant (peut être parce que je n'ai pas trop de place pour ce dernier projet ?) ... Ayant commandé des casques de pilote sur le conseil avisé d'Adema, comment conserver le look pirate?.. ca va être passionnant à développer. En 2009 l'hydravion sera disponible chez nous... il va y avoir du custom aéro dans l'air ! Sinon, il y aura toutes les autres boites liées au rangement de ma collection. Mais là, il faut bien un peu de surprise aussi. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Dim 7 Déc - 3:38 | |
| - playmo19 a écrit:
- Gobblersknob a écrit:
- Toujours à continuer à mettre ma collection en boite et en scène, j'avais un stock de motos police que j'ai constitué patiemment (car j'adore la V big) et auxquelles j'ai rajouté deux motos récentes (tellement elles m'ont plues sur un photo story qui racontait l'histoire de deux policiers qui arrêtaient un anglais sur le bord de la route, vous vous souvenez ?...)
Celui là filer à l'anglaise ? Excatement, c'est celui là. La mise en scene m'a fait découvrir un article que j'avais néglige jusque là | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Dim 7 Déc - 13:13 | |
| - c'est pas beau ça ? - sisi c'est magnifique ! - c'est magnifique,c'est tout !!! - ben c'est déjà pas mal non ? - oui mais je m'attendais à autre chose - mais voyons tu veux quoi ? un big glop ? - ben oui,ça fait mieux !! - ok alors:big glop pour toi - merci ! bravo Gobbler | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Sam 13 Déc - 4:35 | |
| He, les ami(e)s, vous savez quoi ? Demain, je prends possession de trois biplans et une douzaine de casques aéronautiques (c'est là aussi une idée playmoboysienne pour mes pilotes que j'ai récupérée). Ca va dech... dech... déchirer ce soir, ca va dech... dech... Bref, me tarde, même si cela signifie de nouvelles boites à réaliser, tandis que ca bouchonne entre les décors déja faits et les boites à acquérir... ouais, une période un peu compliquée au niveau du projet. En plus j'ai démonté toutes les boites en quatre parties (la cuisine, le studio pixar, les chevaliers, le gribeauval...) ces boites sont peu adaptées, ont un volume peu pratique... par contre elles sont tip top pour ranger calecons et chaussettes. Je referais donc les saynetes concernées dans des boites du genre de celles qui accueillent la crèche, les gardes britanniques ou le saloon (en deux parties dessus/dessous). Ce sera bien mieux mis en valeur et standardisé avec les autres boites (et donc plus simple à ranger) Mais cela signifie que j'ai encore bien du pain sur la planche... Cool... | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Les stearman nouveaux sont arrivés ! Dim 14 Déc - 5:13 | |
| Trois nouveaux Stearman ont été livrés aujourd'hui chez lzs playmobils de chez moi. A leurs commandes des playmobils vintage qui ont rejoint la playmoville à l'occasion de cette livraison. Cette livraison d'avions a été accompagnée de la livraison de 12 nouveaux casques type aéronautique dont le plus jeune des pilotes da la playmobil air force a pu bénéficier en attendant de suivre une transformation opérationnelle à bord du futur Steaman CAS (Close air suport) qui viendra compléter l'action de l'escadrille des mouettes (supériorité aérienne), de l'escadrille des aigles (multirole polyvalent) et du double wap (reconnaissance et tests) A l'heure où ces lignes sot écrites,les avions bénéficient déjà d'un bain de paic vaisselle aprés un nettoyage au white-spirit. La plus grande attention est portée à ces avions, au sujet desquels un rapport des services secrets des playmobils de chez moi font état d'un projet de détournement de deux de ces appareils par les pirates. De récentes informations sur l'acquisition par ces derniers d'une coque en brocante pourrait, en effet, laisser présager la réalisation d'un micro porte avion pirate qui leur permettrait d'agrandir de manière notable la portée de leurs méfaits. Réunis en conseil de crise, l'ensemble des gammes playmobil de la playmoville se sont déclarées résolues à lutter contre les pirates avec la plus ferme détermination. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Dim 14 Déc - 9:30 | |
| Au fait, si tu as besoin de symboles pour tes avions : ce sont des polices de caractere pour word , tu trélecharges, puis tu rajoute dans tes polices .... celle là est un exemple, mais il y en a des centaines qui vont de l'elfique a starwars, au western ou film d'horreur, tres pratique pour décorer des playmos. Les croix "intermarché" des mousquetaires viennent de là ! http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=symboles | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Dim 14 Déc - 13:40 | |
| - Blutch66 a écrit:
- Au fait, si tu as besoin de symboles pour tes avions :
ce sont des polices de caractere pour word , tu trélecharges, puis tu rajoute dans tes polices .... celle là est un exemple, mais il y en a des centaines qui vont de l'elfique a starwars, au western ou film d'horreur, tres pratique pour décorer des playmos. Les croix "intermarché" des mousquetaires viennent de là !
[url=http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=symboles http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=symboles[/quote[/url]] Merci beaucoupBlutch, c'est hyper précieux comme adresse de site... c'est une quantité astonomique de graphiqme. Je la recommande à tous! Merci encore (d'autant que ca va aussi me servir pour mes BD) | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Lun 15 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Lun 15 Déc - 2:33 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ils le vendent à nouveau en neuf pas super cher dans les catalogues playmos il me semble et aussi le premier helico jaune et autres collectors comme le premier camion de pompier à echelle , un camion de travaux publics vert aussi !
ON AVAIT CES MODELES 70 moi et mon frangin Ils l'ont fait... en 2005, le biplan était disponible pour 11 € ... mais seulement voila, en 2005, je ressortais juste mes playmo de la cave et je ne pensais pas en acheter de nouveau. J'espère qu'il recommenceront à le rééditer. Pourvu que le catalogue 2009 m'apporte la bonne nouvelle Pour ce qui est de mes nouveaux venus, le process a commencé, retrait des autocollants, white spirit, bain de liquide vaisselle et séchage. Je suis en congés des jeudi, ils seront prêts pour customisation... et si tout se passe comme prévu, je vous prépare une surprise surprenante à la gobblersknob ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Agence France Playmo (AFP) : Des avions chez les pirates. Jeu 18 Déc - 4:29 | |
| C'est avec stupeur que les playmobils de chez moi ont découvert - hier - les premières photos d'avions pirates que les services spéciaux sont parvenus à se procurer. Trés allégés (les montants d'ailes ont été démontés), ces appareils, quoique plus fragiles peuvent dès lors disposer de qualités de maniabilité et de manoeuvrabilité exceptionnelles. Ces appareils disposent - de sources informées - de toutes les caractéristiques d'avions opérationnels. Les pirates disposent donc véritablement, à ce jour, d'une capacité aérienne. Selon le responsable des armées des playmobils de chez moi "nous disposons d'un dispositif complet qui nous permet déja de nous protéger dans nos activités de tout chien, chat, oiseaux ou rongeur susceptible de menacer un de nos playmobils. Avec l'entrée en service du Bulldog, nous pouvons même traiter les menaces les plus importantes, y compris celles, par exemple, de gros chiens. En effet, l'expérience montre que ces derniers s'éloignent définitivement chaque fois que cet appareil emploi son équipement. Nous pouvons parfaitement adapter notre dispositif à une menace créée par d'autres playmobils dans les mêmes conditions". Toutefois, un débat à l'assemblée de la playmoville - réunie demain en session extraordinaire - devra déterminer dans quelle mesure l'emploi de la force pourra être envisagé contre d'autres playmobils. Cette nouvelle découverte éloigne un peu plus le projet de faire participer les playmobils pirates à la construction de la playmoville. "On ne peut que le regretter, bien sûr, nous déclare une personne proche du dossier. Cela fait seulement trois ans que nous sommes ressortis de la cave dans laquelle nous étions depuis 1989, et il est tragique de ne pouvoir unir les forces de tous les playmobils, et de nous éparpiller de la sorte entre plusieurs menaces " Comme le prévoit la procédure, les unités aériennes ont été placées à partir de minuit en alerte opérationnelle maximale L'escadrille des aigles et l'escadrille des mouettes assurant la protection de la playmoville qui, depuis peu, bénéficie de nouvelles installations marquant le début de sa construction. Le gouvernement a toutefois affirmé que ce pas en avant suplémentaire de la part des pirates vers une sécession "manifestement agressive" ne retardera en rien la construction de la playmoville. Ainsi les boites transparentes inscrites au budget 2009 seront réalisées : "C'est une promesse que l'on doit à toutes les gammes de playmobils qui ont fait le choix d'unir leurs efforts pour construire notre cité". D'ailleurs, les playmobils médiévaux, les romains, les vikings, les playmospaces, les western et les playmobils 1900 ont - par la voix de leurs représentants - confirmé leur désapprobation du choix des playmobils pirates. A titre de dissuasion, le Bulldog a été placé en alerte au milieu de la forêt et se tient prêt à riposter à toute agression. (images d'archives) Plus inquiétant, un rapport des services de renseignement précise que l'achat récent d'une coque de bateau sur E bay pouvait laisser présager la construction prochaine d'un micro porte avion pirate qui donnerait dés lors à ces avions, la possibilité d'intervenir en tout lieu. | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Jeu 18 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Le F-22 Raptor-mobil Sam 20 Déc - 14:29 | |
| Et ce n'est pas une blague, c'est vraiment un F-22 Raptor playmocompatible.... et le pire c'est qu'il est à 19€ chez toys 'r us ! Je cherchait un cadeau pour ma nièce et je suis tombé sur un cadeau pour moi (j'en ai pris deux car il faut au moins une patrouille). Les pilotes du Bulldog ont fait une évaluation opérationnelle. Il en sont revenus dépressifs tellement c'est tip top. Le F-22 c'est ce qui se fait de mieux. Il est tellement cher que même les USA hésitent à l'acheter. Ils ont franchi le pas, mais régulièrement le format initial est remis en cause par le congrés. Tuyères orientables, furtivité... il est à la pointe de la technologie... alors vous imaginez combien le choc culturel a été important pour mes pilotes. D'ailleurs, vous voyez, ils ont la banane. Les pirates playmobils ont envoyé une lettre dans laquelle ils promettent de reter bien sages et de n'utiliser leurs avions que pour des baptèmes de l'air... Le chef d'état major de l'armée de l'air des playmobils de chez moi a déclaré "c'est trop gros pour nous, on peut pas gerer, ils ne rentrent pas dans nos hangars... et puis on attendait de pied ferme de rencontrer les pirates (NDLR chez les playmobils quand on fait la guerre y'a jamais de mort, c'est pour ca)... là ca nous pete tout" ..." ou alors on en garde un et on passe l'autre aux pirates, parce que là, si on a ces engin chez nous, il ne va pas se passer grand chose pour les vingt ans qui viennent" Le seul problème c'est que dans l'appartement, à peine décollé, ils sont déja dans la salle de bain.... je vais peut être les mettre sous cocon en attendant d'avoir un jardin ou une playmovile dans ma cave... ...parce que là, des F-22 (et encore je les soupçone d'etre plus au 1/32 qu'au 1/24) c'est trop gros pour moi! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Les hangars des pirates. Sam 20 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| |
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: La playmoville : la cave du gourmet II Sam 20 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| |
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Sam 20 Déc - 18:56 | |
| Oups, j'ai oublié celle là : | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Sam 20 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # Sam 20 Déc - 19:45 | |
| Les maquettes sont déja montées. Pour ce qui est de l'échelle, je pense qu'il s'agit de 1/32 (ils sont a peu près de la taille de mon tomcat qui est à cette échelle). En outre comparé à mon mustang au 1/24, ils ont la même longueur. Il n'en va pas de même dans la rélité où le mustang parait rikiki à coté du F 22 qui est un gros balaise (j'ai vu une photo faite lors d'un meeting aérien avec un F22, un F16 et un P 51... c'est très impressionnant) Donc, je mise sur des avions au 1/32. Des que j'en ai confirmation, je vous passe l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playmoville dernières nouveautés # | |
| |
|
| |
| Playmoville dernières nouveautés # | |
|