Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TV - Dr Quinn #

AuteurMessage
Invité
Invité

TV - Dr Quinn # Empty
MessageSujet: TV - Dr Quinn #   TV - Dr Quinn # Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:50

En 1999, j'étais fan de la série Dr Quinn, alors un jour j'ai décidé de transposer l'univers de la série dans celui des plèm. J'ai conçu moi-même la batisse (balza et contreplaqué). Ca m'a pris 6 mois en m'y mettant un peu tous les soirs après l'école. Le plus long en fait a été de trouver certains éléments pour l'aménager.

TV - Dr Quinn # 0111

TV - Dr Quinn # 0211

TV - Dr Quinn # 0310

TV - Dr Quinn # 0410

TV - Dr Quinn # 0510

TV - Dr Quinn # 0610

TV - Dr Quinn # 0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TV - Dr Quinn # Empty
MessageSujet: Re: TV - Dr Quinn #   TV - Dr Quinn # Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:51

Merci pour vos impressions ! Ca fait plaisir.

Pour ceux qui veulent voir l'originale (c'est tout ce que j'ai trouvé) :
TV - Dr Quinn # Clinic10 TV - Dr Quinn # Clinic11 TV - Dr Quinn # Clinic12
A l'époque je n'avais pas Internet alors je me contentais de faire "pause" avec mon magnétoscope tres content

J'avais aussi commencé le saloon, mais n'ayant pas les tables, le comptoir et le buffet, je me suis arrêté à la façade. Depuis je n'ai d'ailleurs j'avais trouvé les fameux comptoir et buffet du dernier saloon Paymobil.
Invité
Invité

TV - Dr Quinn # Empty
MessageSujet: Re: TV - Dr Quinn #   TV - Dr Quinn # Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:18

Sandokan a écrit:
C'est génial, bravo lover . Le toit s'ouvre ? Tu peux enlever les étages ?

Le toit du cabinet, la partie de gauche, s'ouvre. Concernant la batisse, elle est accessible par l'arrière, façon maison Belle Epoque. Mais j'ai fait un mur amovible pour éviter que la poussière n'entre dedans. Dans le toit, il y a une trappe dans laquelle j'ai mis la pile qui alimente le système électrique car j'y ai aussi mis l'électricité lol mais comme ça donne une lumière blanche agressive je ne m'en sers pas.

Sinon merci pour vos commentaires.
Contenu sponsorisé

TV - Dr Quinn # Empty
MessageSujet: Re: TV - Dr Quinn #   TV - Dr Quinn # Icon_minitime

TV - Dr Quinn #
Page 1 sur 1