Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Engy et les monstres # Dim 23 Nov - 14:23
DRAGO
Le dragon peut parler. Sa langue maternelle est le latin, qui est innée chez tous les espèces de dragons, mais n'éprouve aucune difficulté à apprendre et à s'exprimer correctement dans le dialecte de la région où il vit.
Amoureux des bois et de l'air pur, le dragon ne peut soutenir la pollution ou le tumulte de la civilisation.
La seule exception à cette règle appartient à la race de dragons Drago flamula sur lequel nous reviendrons plus tard.
Aujourd'hui les dragons ne survivent qu'à de rares endroits où ils peuvent échapper à la pollution, petits endroits isolés de l'ancien monde où le futur des dragons semble précaire.
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Engy et les monstres # Dim 23 Nov - 14:26
joli dragon engy
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Engy et les monstres # Dim 23 Nov - 14:32
Merci DUDU ( et le tarif aussi : un euro à la bourse au jouet ) j' ai pas eu le coeur de le laisser !!!
Y avait aussi des playmos !
Sujet: Engy contre Karschosor ! Dim 23 Nov - 16:01
Engy contre Karschosor !
Engy a décidé de lutter contre les forces du mal !
RENDS TOI VIL GREDIN !!!
Sgggggrrrrrr !!!
Qui sert tu ???
Je sers Saroumane et c' est ma joie !!!
QUI SERT TU , bon sang de bois !
Je sers ARTHUR MON ROI !
NON !!!
Qui sert tu , non deud ' là ?
Je sert TOLLSSADOOM ! ET C' EST MA JOIE !
NON !
Qui sert tu , petit scarabée ?
Je sert LEONARD le génie et c' est ma joie !
Meuh non voyons !!!!
Qui sert tu , petit cloporte famélique ?
Je sert KARSCHOSOR et c' est ma joie , maître !
Ordonne MAITRE et je t' obéirai !!!
Some of them want to use you Some of them want to get used by you Some of them want to abuse you Some of them want to be abused
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Engy et les monstres # Dim 23 Nov - 20:01
Les thèmes MEGABLOCK sont plus variés que LEGO. Y a des trucs vraiment très très sympa comme les décors, les Dragons (très très playmocompatibles et bien plus beaux que cet espèce de nounours écaillé que nous ont sortis ces "créateurs" de chez playmo...). Le probleme avec les MEGA : ce sont des jouets de pietre qualité. Les briques s'emboîtent mal et les membres du Dragon -notement- ne tiennent pas sur le corps. Du coup, on passe notre temps à remettre les pattes, la tête et les jambes (ces 2 derniers surtout).
J'ai une bonne demi douzaine de Dragons méga à qui je compte bien créer des selles playmos en MS.
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Engy et les monstres # Lun 24 Nov - 11:22
Darkstef a écrit:
j'ai vus le new catalogue légo et je trouve leur ogres géant top et trés playmocompatible (taille environ 8cm)
Le voici non ?
Sujet: Re: Engy et les monstres # Lun 1 Déc - 0:59
Bon voilà un petit cadeau de Blutch merci à lui !!!
C' est juste pour vous montraille et aussi pour voir si je peut poster un gif animé depuis mes docs !
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Engy et les monstres # Lun 1 Déc - 1:08
Le lien pour télécharger le petit éditeur pour faire des gifs !
Sujet: Engolrik contre le dragon Hjalmar Sam 6 Déc - 23:33
Engolrik contre le dragon Hjalmar
Cette histoire est issue des chroniques anciennes de Boldavie
Engolrik était un chevalier du roi Boldaf ! Il cherchait Itarildë anwamanë " frappe qu' un coup " sa fidèle épée !
Mais , l' épée était dans la pierre , gardée par un chevalier fantôme et vampire : LE WLAD DAVUL du Davulistan , un redoutable guerrier connu sous le nom elfique de Fingolfin Elanessë !
Ils se maravèrent joyeusement à la mode du pays !
Engolrik eut l' avantage sur " ELROND ORONRA " le chevalier noir méchant !
A MOI , épée de pouvoir !
Fin de l' épisode
Sujet: Re: Engy et les monstres # Sam 6 Déc - 23:49
Engolrik de Boldavie , un chevalier errant a réussi a vaincre le chevalier noir , un vampire du Davulistan , en trempant son épée dans un jus à base d' ail fermenté mélangé à de l' eau bénite ! ENGOLRIK a donc réussi cette première épreuve et a ainsi retrouvé son épée sacrée libérée d' un sortilège !
Ensuite , Engolrik se rend dans le nord en suivant les manchots sur la banquise !
Au centre d' un cercle de pierres sacrées il dechiffre les Runes des anciens peintes avec le sang d' un dragon et prononce les formules qu ' on ne prononce qu' à voix basse en criant !
Aussitôt , le gardien des lieux arrive :
HJALMAR (prononcer Hialmar) - (scandinave) - « le porteur de casque ». un dragon colérique !
Sujet: Re: Engy et les monstres # Dim 7 Déc - 0:09
L' haleine d' un dragon est terrible , même avec un casque pique face bec de corbin à la mode Boldave car on est pas encore équipé de la clim intérieure à cette époque !
Il démoule trop de la frâtz ce dragon , quand il me cause ça pique les yeux , je vais manger ma race !
Heurk , rendez vous dans le champs d' os !
le dîner est prêt mon chéri !
C' est sur place ou à emporter ?
A emporter !!!
GLOP GLOP
M' enfiiiiinnnn !!!
FIN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Engy et les monstres #
Engy et les monstres #
Page 1 sur 1