| Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... | |
|
+13Customan Adema BHinomura Zouzou Dufk LAL_R One Engoulevent57 Playmofamily19 Fifi Albator33 Duhamel Menes Xylophage 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Sam 6 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Sam 6 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Sam 6 Déc - 23:55 | |
| monsieur xylo s'est amusé cet aprem ! alors on ne fait plus de sudistes on fait dans le médièval ben moi qui avais les restants d'un sudiste spécial pour toi.... v'la que j'ai plus qu'a le troquer contre un lancelot du lac(de creutzwald) bravo quand même au fait on a toujours pas vu la crèche de Mme | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 0:13 | |
| effectivement, beau custom du cheval du roi arthur ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 0:21 | |
| belle troupe superbe caparaçon du roi, chapeau bas monsieur!!!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 1:11 | |
| - Duhamel a écrit:
- monsieur xylo s'est amusé cet aprem !
alors on ne fait plus de sudistes on fait dans le médièval ben moi qui avais les restants d'un sudiste spécial pour toi.... v'la que j'ai plus qu'a le troquer contre un lancelot du lac(de creutzwald) bravo quand même au fait on a toujours pas vu la crèche de Mme Zut, j'ai oublié de prendre la crèche en photo ! ça sera pour demain... | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 1:12 | |
| Oui joli !!! Il y a du beau matériel !! Bel ensemble ! | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 1:14 | |
| - LAL_R One a écrit:
- Oui joli !!!
Il y a du beau matériel !! Bel ensemble ! Et encore....il manque la forteresse des croisés....pas eu le temps de finir tout ce que je voulais.... | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 1:56 | |
| DEBORDE PAR LES PLAYMOS LE MEC | |
|
| |
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 1:57 | |
| PS j' adore ton Richard coeur de lion sur la dernière photo , Laurent , hoplà geisss ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 12:31 | |
| - Xylophage a écrit:
- Duhamel a écrit:
- monsieur xylo s'est amusé cet aprem !
alors on ne fait plus de sudistes on fait dans le médièval ben moi qui avais les restants d'un sudiste spécial pour toi.... v'la que j'ai plus qu'a le troquer contre un lancelot du lac(de creutzwald) bravo quand même au fait on a toujours pas vu la crèche de Mme Zut, j'ai oublié de prendre la crèche en photo ! ça sera pour demain... c parceque tu ne veux pas nous montrer ton petit Jésus ! en tous cas que de feraille ! je savais pas que tu avais autant de chevaliers p'tit cachotier en tous cas ils sont très beaux ! encore | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 13:46 | |
| Il allait pas s' arrêter au thème nord sud le Xylo | |
|
| |
Xylophage playmostar
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 14:15 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Il allait pas s' arrêter au thème nord sud le Xylo
ben... oui mais non...... En fait, j'ai trouvé en bourse aux jouets 1 chateau du dragon noir et 2 chateaux forts anciens dont 1 incomplet....ça m'a donné envie..... Et puis, le thème espace me plait aussi pas mal.... Donc j'ai évacué les trucs que j'avais en pirate, en romain (sauf quelques customs pas encore photographiés), et peut-être bientôt égyptien (je vais sûrement en garder quelques-uns pour faire des chevaliers sarrazins).... Et puis, j'ai trop de choses en western...il faut que je trie tout ça ! | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 14:16 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Glop glop! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Dim 7 Déc - 20:26 | |
| belle troupe ! j'adore l'escouade croisée à droite ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Lun 8 Déc - 1:18 | |
| - Customan a écrit:
- belle troupe !
j'adore l'escouade croisée à droite ! moi aussi mais j'aime tous les autres également | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Lun 8 Déc - 1:58 | |
| [quote="Fifi"]caparaçon [quote] mais c'est bien sur le mot que je cherchais | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Lun 8 Déc - 12:28 | |
| - Fifi a écrit:
- caparaçon
la cape à raçon mais c'est qui ce raçon ? | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... Lun 8 Déc - 18:36 | |
| caparaçon ou carapaçon ??? faut que je regarde | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... | |
| |
|
| |
| Médiévaux de Xylo, prêts pour la croisade... | |
|