| D2 se fait une couleur de cheveux... | |
|
+14Menes Zouzou Fifi Adema wlad BHinomura Gobblersknob Poitre Kevin17 Customan Engoulevent57 Playmofamily19 PetitBushi D2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 18:00 | |
| Bon. Comme je n'ai jamais été satisfait des teintes des cheveux playmo (pour mon avatar) je me suis fait moi même ma couleur. Enfant j'étais quasiment blond platine. A l'heure actuelle (et ce depuis pas mal de temps en fait) la couleur de mes tifs ne ressemble à rien de connu : - ce n'est plus blond - c'est pas châtain C'est à moitié blond terne, cendré avec des reflets verts. On dirai un mélange de vomi et de caca : ( + = la couleur de mes cheveux) Bref, fort de l'expériences passée avec M. BLEU, j'ai réitéré et j'ai trempé durant 15 jours, des cheveux marrons et ça donne ça : Etonnant non ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 18:01 | |
| Ben voilà, ça me fait des cheveux gris-vert vomi-caca | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 18:10 | |
| T'aurais dû aller chez le coiffeur | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 18:18 | |
| - PetitBushi a écrit:
- D2 a écrit:
- Ben voilà, ça me fait des cheveux gris-vert vomi-caca
Donc ton avatar te ressemble de plus en plus !!! Vivi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 18:56 | |
| mmmmm... Toujours poète, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 21:28 | |
| Pas mal la couleur ça ajoute un peu de variété. | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 22:58 | |
| C'est une jolie idée cette recherche du double dans la transcendence de l'etre au travers du paraitre. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 23:07 | |
| Je trouve que ton expérience sur ces cheveux donne un aspect plutôt métallique de près (à réutiliser sur les customs cyborg...). Et de loin ça donne quoi? | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 23:08 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- C'est une jolie idée cette recherche du double dans la transcendence de l'etre au travers du paraitre.
Hummmmmmmm Laisse moi réfléchir.......................... bin non! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 23:10 | |
| Pas mal du tout!!! perso, j'aime bien cette couleur! la couleur va bien avec celle du pull. Comme quoi cette experience peut se rendre interressante sur d'autres objets Playmos! | |
|
| |
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 23:14 | |
| Moi je connais la seule vraie explication pas bidon du changement de couleur de D2 ! UN JOUR DANS UN FORUM il a vu une malette orange playmo vintage avec tout son contenu et il est devenu vert d' abord ! Ensuite il a vu les indiens vert clair dans la malette , c' est là que notre D2 a poussé un second AAAARGGGGGHHHHHHHH caractéristique puis ses cheveux sont devenus KAKIS C ' est tout ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 23:23 | |
| je ne vois en effet que cette explication | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 23:46 | |
| parce que je le vaux bien!(tu parles!) Super(enfin,c'est une façon de parler!)(bweark!) | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Ven 5 Déc - 23:56 | |
| heuuuu .... original des fois t'as de ces idees t'as vu ce qu'il est devenu Mr bleu les lapins ont vraiment une tres mauvaise influence sur toi | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Sam 6 Déc - 8:15 | |
| - ce n'est plus blond - c'est pas châtain C'est à moitié blond terne, cendré avec des reflets verts. ( + = la couleur de mes cheveux) Le principal, c'est d'en avoir ! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... Sam 6 Déc - 15:41 | |
| - Citation :
- les lapins ont vraiment une tres mauvaise influence sur toi
Ils tentent d'investir le forum !!! ALEEEEEEERRRRTE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D2 se fait une couleur de cheveux... | |
| |
|
| |
| D2 se fait une couleur de cheveux... | |