| canon boom | |
|
+10BHinomura Fifi Menes wlad Xylophage Gobblersknob Playmofamily19 Kevin17 Engoulevent57 Duhamel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: canon boom Mar 2 Déc - 16:15 | |
|
Dernière édition par Duhamel le Mar 2 Déc - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 16:17 | |
| Tu as mélangé deux canons , c' est ça , DUDU ? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 16:22 | |
| oui oui une épave de canon vintage et une de canon pirate | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 16:23 | |
| Ben ça va , ça passe bien , joli recyclage ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 16:28 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben ça va , ça passe bien , joli recyclage !
ben oui je trouve aussi et puis sur les photos ça ne rends pas comme en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 16:29 | |
| TU VEUT DIRE C' EST MOINS BIEN OU MIEUX QU' EN VRAI ? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 16:33 | |
| Ben ça doit etre kif kif , non ? Les photos sont bien lisibles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 16:36 | |
| Le système de fixation a l' air totalement compatible en tout cas ! Le bourre canon , par contre , je crois que j' en mettrais un jaune vintage ( pas facile à trouver je sais bien ) Il va mieux avec la couleur du canon ( enfin avis perso , c' est pas la science infuse ) | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 16:52 | |
| Je suis pauvre en canons nordistes ( je n' en ai qu' un ) | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 17:02 | |
| et moi 0 | |
|
| |
| |
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 17:22 | |
| vi vi 1 xyloboooooooooooom | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 22:42 | |
| - kevin17 a écrit:
- bravo super dudu
nino | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: canon boom Mar 2 Déc - 23:11 | |
| Les deux canons vont très bien ensemble ... dans ce sens là. Le canon nordiste sur le chariot pirate.... je doute. | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: canon boom Mer 3 Déc - 0:13 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Y A UN ROI DU CANON NORD SUD au Moselistan !
Ah oui ? Qui ça ? | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: canon boom Mer 3 Déc - 0:50 | |
| J'aime beaucoup son pantalon!! C'est un modele d'origine? ou un que tu as peint? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canon boom Mer 3 Déc - 2:48 | |
| superbe par contre avec quoi tu a fait le sythemes acroche pour le train stp pour Wlad le perso est dorigine et tu le trouve dans bcp d bateau pirates pour le bourre canon il y avait au lux une boitr de bourre canon jaune moi c'est un blanc que je trouve pas ta bcp de canon xylo moi aussi jais quelques canon mais pas un aussi beau |
|
| |
| Sujet: Re: canon boom Mer 3 Déc - 2:51 | |
| Comme dit Patrice , le falouze est d' origine en effet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canon boom Mer 3 Déc - 3:14 | |
| vivi meme que moi jaimes bien le nettoyer celui la meme si on dit que sa minci moi jaimerais bien que monsieur playmobil nous donne un pantalon blanc avec de belle bottes noires avec un revert coquille oeuf ok c'est noel bientot |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: canon boom Mer 3 Déc - 5:56 | |
| - Duhamel a écrit:
- Le bourre canon , par contre , je crois que j' en mettrais un jaune vintage ( pas facile à trouver je sais bien ) oui
mais le jaune a pas la meme forme y'a pas les raies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canon boom | |
| |
|
| |
| canon boom | |
|