| l'Anglais nouveau est arrivé ! | |
|
+9Kop Adema BHinomura Sandokan Kevin17 wlad Mina Playmofamily19 Customan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 20:43 | |
| J'ai fais des petites modifs, discrètes quoique nessecaires; j'ai pein les manchettes et le vilain collet funky argenté en BLEU: vous remarquerez que les manchettes sont toutes pouraves car je me suis gourré; j'ai sous couché avec du noir BRILLANT et j'ai même pô vu !!!!! faut je repeigne... | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 20:49 | |
| d'ailleur, le juge Admin, gentil qu'il est toutplein, est ce qu'il pourrait me mettre la 1ere photo des anglais dans la Galerie à "militaire" ou pas ? Peut être qu'il n'y a pas assez de Customization ? Parce que ma grosse armée française entierement customizée sera terminée pour le jour de l'an, alors... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 20:56 | |
| Y sont sympa | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 21:49 | |
| Rhooooooo pourquoi ne les as-tu pas démonté avant de "peindre"?? | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 22:00 | |
| On voit un peu de bleu sur les cous et les manches de tes soldats. Je crois plutôt que tu les as réassemblés alors qu'ils n'étaient pas secs ; mais ça, ça se rattrape facilement (avec photoshop ). Sinon ils sont très chouette tes soldats . Je ne sais pas trop comment étaient habillés les soldats anglais de l'époque, tu as fait des recherches ? | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 22:59 | |
| J'aime beaucoup, bravo à toi! Attention à cette traitre de peinture, on croit que c'est sec, et puis... ! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 23:04 | |
| - wlad a écrit:
- Rhooooooo pourquoi ne les as-tu pas démonté avant de "peindre"??
lol..pas mieux..surtout pour les manchettes.!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Lun 1 Déc - 23:56 | |
| c'est pô si facile que ça de peindre un playmo(je sais de quoi je parle,moi qui ne suis pas un pro)mais bon,pas de panique c'est sympa quand même ! | |
|
| |
Customan playmostar
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Mer 3 Déc - 9:59 | |
| le fait est que j'ai fait ça trop vite ... J'ai sous couché avec une peinture noire brillante ! donc ca a bavé de partout mais vous inquiétez pas, ca se ratrappe vite et bien ! | |
|
| |
Customan playmostar
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Mer 3 Déc - 10:00 | |
| Et, oui, je les ai bien démonter avant de les peindre... | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Mer 3 Déc - 14:53 | |
| avec quelques retouches de peinture, ils seront superbes félicitation. | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Jeu 4 Déc - 6:24 | |
| | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Jeu 4 Déc - 9:08 | |
| Belle armée, si tu n'avais pas fait de gros plan, on aurait même pas vu ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! Ven 5 Déc - 12:37 | |
| - BM19 a écrit:
- on aurait même pas vu !
mais,on a rien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Anglais nouveau est arrivé ! | |
| |
|
| |
| l'Anglais nouveau est arrivé ! | |