| Moi aussi, je me jette à l'eau !... | |
|
+5D2 Playmofamily19 Kevin17 Dufk Gobblersknob 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 14:53 | |
| A force de voir des super customs avec de la magic sculpt, j'ai décidé, moi aussi, un peu à la manière d'un compagnonage de me lancer à l'eau et de suivre la trace de ces maitres artisants... J'ai choisi comme sujet deux personnages auxquels je songeais de longue date.... vous devinerez jamais de qui il s'agit ! ... a ce détail pres que, cherchant du matos pour mes BD, je suis tombé sur un petit paquet de "plastiroc"... que j'ai confondu avec "magic-sculpt". c'est super le plastiroc pour faire des petites pièces... c'est un peu comme sculpter du coton Il n'empêche, je suis parti... et (presque) rien ne m'arrêtera. Au passage, respect pour ce que vous arrivez à faire, les gars, parceque face au morceau de plastique on réalise subitement combien l'être humain à de gros très gros doigts pour travailler un playmobil ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 14:55 | |
| ... Ah, au fait, ils sont au sechage, hein ? Ce n'est pas spider man qui a démonté la fratz d'iron man. Ils sont copains en fait (ils ont intérêt parcequ'après ils rejoindront Mister Moster et les agents spéciaux au dessus de la lamborghini ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 14:56 | |
| sacré bon début !!! bonne continuation | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 14:57 | |
| superbe sa commance bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 14:58 | |
| |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 14:58 | |
| ... Ah, au fait, au sujet de la lamborghini, il faut que je vous dise.... lorsque je suis allé faire les photos pour le concours de custom sur les chasseurs de primes.... et ben de retour à la maison, v'là t-y pas qu'il manquait un phare à la Murcielago ? Perdu quelque part entre le parc Montsouris et la porte d'orléans (vous pouvez regarder sur Google eath ca fait une belle zone de recherche... Mister Moster ne pouvant conserver une voiture abimée de la sorte je lui en ai achetée une autre.... j'y ai mis les moyens à 9€ chez Lecle... ... a ce détail pres qe cette fois ci on a pris du haut de gamme (et du haut de gamme chez lambo....) : Une Reventon ! Tu parles qu'il est content d'avoir perdu un phare, le mister moster ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:01 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Moi aussi,je me jette à l'eau !...
ben tu as eu raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:03 | |
| Mon fils est un grand fan de voiture si tu cherche une tuture playmo compatible demande moi fait pas le timide par contre les delais sont aussi long que chez les italiens |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:25 | |
| Ils sont super ! On a hate de les voir terminer | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:29 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- ... Ah, au fait, au sujet de la lamborghini, il faut que je vous dise.... lorsque je suis allé faire les photos pour le concours de custom sur les chasseurs de primes.... et ben de retour à la maison, v'là t-y pas qu'il manquait un phare à la Murcielago ? Perdu quelque part entre le parc Montsouris et la porte d'orléans (vous pouvez regarder sur Google eath ca fait une belle zone de recherche...
Mister Moster ne pouvant conserver une voiture abimée de la sorte je lui en ai achetée une autre.... j'y ai mis les moyens à 9€ chez Lecle...
... a ce détail pres qe cette fois ci on a pris du haut de gamme (et du haut de gamme chez lambo....) : Une Reventon !
Tu parles qu'il est content d'avoir perdu un phare, le mister moster ! Ben en voilà ub qui est bien traité et qui n'a pas interet à se plaindre ! Et pour ce qui est des customs : GLOP ! GLOP !!! Quelle peinture utilises-tu pour le doré de tête de fer ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:31 | |
| ça me donne envie d'en refair un mias en ce moment, il fait froid dans ma batcave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:35 | |
| Magnifique ! Vivement qu'ils soient finis ! |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:39 | |
| [quote="D2"] - Gobblersknob a écrit:
- .
Quelle peinture utilises-tu pour le doré de tête de fer ? Il s'agit de la peinture métallisée n°16 de chez Humbrol. C'était ca ou dorer à l'or fin... j'ai préféré la peinture à maquette ! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:40 | |
| Tu as raison de te jeter à l'eau, mais attention la MS coule!!! Si tu fait des bottes en béton, ils remonteront pas! Dis tu fais pareil avec les voitures échelle 1? Parce que moi aussi j'ai perdu un phare sur la mienne..... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 18:47 | |
| En tout cas Gobbler, c'est tout à fait ça (je réitère). J'ai une statue miniature d'Iron par Bowen et les couleurs sont nickels ! Euh, rouge et or pardon. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Sam 29 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... Lun 1 Déc - 23:32 | |
| Bon, je prends les posts à l'envers... du coup, j'ai vu le résultat avant la réalisation... c'est pas grave, ça ne gâche rien et ça me permet de dire que le final est à la hauteur des espérances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi, je me jette à l'eau !... | |
| |
|
| |
| Moi aussi, je me jette à l'eau !... | |
|