| Maverickmobil | |
|
+10Zouzou Mina Krato Charles Kevin17 Playmofamily19 D2 Dufk Engoulevent57 Gobblersknob 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Maverickmobil Sam 29 Nov - 2:52 | |
| Enfait c'est le gilet que portait le playmobil qui accompagnait un achat de 4x4 sur e bay qui m'a donné l'idée d'en faire une veste de vol. J'ai donc recyclé un des derniers playmobils barbouillé au feutre indélébile noirs durant mes jeunes années (indécapable) pour, aprés un petit traitement de surface, lui donner la combinaison de vol la plus tip top des forces aériennes de chez wam... A ce détail prés qu'il n'a pas d'avion attitré... Et que les autres pilotes ils ont peut être une combinaison de vol qui date d'il y a 20 ans, n'empèche, ils ont survolé la méditerranée, battu des records de vitesse ou ont dépassé les... bouh !.... au moins 1500 heures de vol !.. ... Yark ! Yark! Yark!... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 2:53 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 2:54 | |
| ben dis donc,tu nous en mets encore plein la vue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 3:58 | |
| |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 8:02 | |
| Voilà encore un thème inexploité par playmobil(R). | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 11:21 | |
| Vraiment très chouette ce pilote! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 13:52 | |
| oui,on s'en prend plein la vue | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 14:25 | |
| super combinaison je suis juste un peu decu par le casque qui est trop simple par rapport a la combi | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 14:26 | |
| mouuuuuuuuuais,ça ne me dérange pas trop | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 14:35 | |
| - Krato a écrit:
- super combinaison je suis juste un peu decu par le casque qui est trop simple par rapport a la combi
C'est pas faux... au début je l'avais fait de la même couleur que la combinaisaon, mais ca donnait à mon pilote l'air d'un biffin (ce qui est très bien, sauf que c'était pas mon objectif), même avec les sigles, la mae west ressemblait à un gilet pare-balles.... en le peignant d'une couleur différente, déjà ca évite l'effet infanterie. Je pense qu'à l'occasion je vais essyer de faire figurer sur le casque le protège visière.... et peut être faire un truc un peu flashy (genre déco perso). Et puis surtout... je lui affecterais bien un avion à ce pilote.... une truc un peu customisé... Je crois que la proportion d'appareils volants par habitant de ma playmoville est la plus élevée du monde ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 14:40 | |
| - Krato a écrit:
- super combinaison je suis juste un peu decu par le casque qui est trop simple par rapport a la combi
Pourquoi pas gris métal le casque ? | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 21:54 | |
| trop classe Gob!! tu fais un passage à ras de la tour?? j'ai hâte de voir la suite!! | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Maverickmobil Sam 29 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Maverickmobil Dim 30 Nov - 0:46 | |
| - Mina a écrit:
j'ai hâte de voir la suite!! moi aussi | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Maverickmobil Lun 1 Déc - 23:21 | |
| J'adore la combinaison de ton pilote! C'est vrai que le casque parait un petit peu fade à côté de l'habit mais, je pense que cela est surtout dû à la couleur jaune. Le repeindre modifirait certainement complétement le rendu. Sinon, c'est excellent! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Maverickmobil Lun 1 Déc - 23:23 | |
| Moi j'aurais vu le casque style pilote de l'avion de police, tout simplement! Mais même sans ça c'est-encore!-top, top, top! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Maverickmobil Mar 2 Déc - 0:28 | |
| Très chouette combi. Ca donne trop bien avec l'appareil en arrière-plan | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Maverickmobil Mar 2 Déc - 2:24 | |
| - Adema a écrit:
- Moi j'aurais vu le casque style pilote de l'avion de police, tout simplement! Mais même sans ça c'est-encore!-top, top, top!
Bon sang de bois, mais c'est vrai ça ! Je suis passé à coté, mais je pourrais me faire une commande groupée de casque aéro playmobils, puisqu'ils existent !.. ou existeront avec la collection 2009. Yes excellente idée. Parfois on va chercher des trucs pas possibles alors que la solution est à coté. | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Maverickmobil Ven 5 Déc - 12:40 | |
| c'est vrai que ça doit pô être facile facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maverickmobil | |
| |
|
| |
| Maverickmobil | |
|