| Le Judge (Dredd) Admin... | |
|
+22BM19 Customan BHinomura Playmofamily19 Eric LAL_R One Gobblersknob PetitBushi Maître Renard Tracwest Kop Dufk Xylophage Raj Adema Blutch66 Sandokan Poitre Kevin17 Duhamel Engoulevent57 D2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:18 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- L'expression du visage est bluffante
tout à fait | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:27 | |
| et le casque,avant de subir la transformation venait de quelle boite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:33 | |
| il est demaské casque de police deuxieme generation ou de conducteur de mobilette trop facile LL |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:34 | |
| ah bon ! t'es trop fort toi Patrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:34 | |
| c'est pour ca qu'il fait le malin il peut enlever le casque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:36 | |
| il est malade c'est pas facile a trouver comme piece se mec est malade faurt qu'il arrete les legos |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:39 | |
| oui on est malade on a la playmoboys maladie tous plus ou moins des malades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:40 | |
| mais bon c'est pas grave je me soigne pas |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:41 | |
| comme dirait un certain Léo:GLOP ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:47 | |
| non serieux jais la maladie de la valise il trés glop bravo d2 tu est trop glop on peut avoir un detail du lazer |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:48 | |
| - Léo a écrit:
- non serieux jais la maladie de la valise
ch'est quoi cha ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:49 | |
| ben je le regarde toute les minutes pour voir si il ouvre la bouche |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:49 | |
| - Léo a écrit:
- non serieux jais la maladie de la valise il trés glop bravo d2 tu est trop glop on peut avoir un detail du lazer
Le flingue ? C'est la seule chose que j'ai pas modifié. Pétoire du Cap'tain Galaxie playmobil spécial... je trouve qu'il lui colle parfaitement mais je compte bien lui redonner son gun officiel. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 1:55 | |
| ta vue il ouvre la bouche des fois |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 2:04 | |
| Whaou !!! SUPERBE !!! Les effets de brillance sont nickels !!! Il est vraiment magnifique !! Du grand art !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 10:36 | |
| - Poitre a écrit:
Il pourrait servir de base à un custom de JM LP C'est pas schmurtz... pourquoi pas après Sarkobil... Jean-Marie Le Playm... On verra ça ultérieurement... | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 10:54 | |
| Déjà dit tout le bien que j'en pense D2, mais il est toujours aussi superbissimeux que la première fois !! (ben oui, je l'ai vu en avant-première!!) Merci pour le Judge ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 11:08 | |
| Il est vraiment extra ! Il a pas l'air cool le gars ! D2 des customs ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 11:09 | |
| - D2 a écrit:
- A l'occasion je le fais pour moi -j'm'en fous, j'suis apolitique
Etre apolitique, dans le monde dans lequel on vit, c'est déjà faire de la politique !!! Sérieux, dans le cadre d'une galerie Muppet Show, avec tous les bords représentés, ce serait drôle... Maintenant, ça fait un peu chansonnier... et la parodie d'homme politique, ça a été fait 50 fois... Faudrait trouver qq chose de moins consensuel (c'est une copine espagnole ! ) | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... Mar 25 Nov - 11:24 | |
| Ce custom est extra!! Félicitation D2 pour ce beau travail !! La tête est magnifique avec cette moue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Judge (Dredd) Admin... | |
| |
|
| |
| Le Judge (Dredd) Admin... | |
|