| L'hydravion modifié | |
|
+9Sandokan Darkstef Zouzou Playmofamily19 LAL_R One Engoulevent57 Maître Renard Kevin17 Gobblersknob 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 1:29 | |
| J'aime beaucoup l'hydravion (même si, à choisir je l'aurais fait blanc et bleu ciel, ou avec des couleurs flashy, un peu à la manière des hydravions qui font le taxi en floride, plutot qu'un modele police), mais se pose la question de l'utiliser quand on a pas de plan d'eau (et dans le quatorzième, à paris, des plans d'eau, à part la mare aux canards du parc montsouris, hein...). Alors j'ai fait comme sur le Catalina (il lui ressemble d'ailleurs un peu) et lui ai rajouté un train d'atterrissage (issu d'un vieux P 61 black Widow au 1/48). Plutot qu'un train surverrin vertical, j'ai choisi l'astuce du coffre extérieur. Faconné en plastiroc, il permet aussi d'y planter les bras de trains. A l'occasion je peins tout cela en noir mat. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 1:42 | |
| il est trop TOP mon petit frere le veut pour noel
Dernière édition par kevin17 le Dim 23 Nov - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 2:19 | |
| |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 2:28 | |
| Il est magnifique ton hydravion modifié ainsi !!! Whaou !!!
Dis donc, après le MIG-3, inspiration du PBY Catalina ... aucun doute, tu aimes les beaux avions !!! D'ailleurs ça me rappelle une citation dont je ne me rappelle plus l'auteur, et qui disait : - "un hydravion, c'est l'assemblage d'un mauvais navire et d'un mauvais avion ... "
En terme de performance, c'est vrai ... mais purée, pour la beauté, c'est totalement faux !!! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 2:42 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 3:23 | |
| - LAL_R One a écrit:
- Il est magnifique ton hydravion modifié ainsi !!!
Whaou !!!
Dis donc, après le MIG-3, inspiration du PBY Catalina ... aucun doute, tu aimes les beaux avions !!! D'ailleurs ça me rappelle une citation dont je ne me rappelle plus l'auteur, et qui disait : - "un hydravion, c'est l'assemblage d'un mauvais navire et d'un mauvais avion ... "
En terme de performance, c'est vrai ... mais purée, pour la beauté, c'est totalement faux !!! J'aime beaucoup cette phrase !.. elle est tellement vraie. Mais c'est vrai aussi que les hydravions créent plus de magie... c'est comme cela... gros, petits, ils ont un quelque chose en plus. Par exemple les clipper de la pan am, c'est toute une époque... ou les hydravions d'air france de chez Laté... Parmi les hydravions, j'ai une affection particulière pour ceux de la coupe Schneider... et pour cela, je te recommande - en presque toute objectivité - le lien suivant ! http://www.laurentchassard.com/Page/lesanges/couverture.htm | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 13:27 | |
| Superbe appareil ! Au total, ça doit te faire une sacrée collection. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 13:28 | |
| c'est ce que je pense aussi ! | |
|
| |
Zouzou playmostar
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 13:29 | |
| super! | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 14:33 | |
| MAGNIFIQUE++++ UNE PHOTOS DE GROUPE DE TOUTE TON ESCADRILLE SERAIT SYMPA | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Dim 23 Nov - 17:25 | |
| Bravo, belle modif, même si j'aurais pas forcément osé le faire sur le notre. | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Lun 24 Nov - 12:21 | |
| et moi qui plane souvent,mais pô de cette façon là ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: L'hydravion modifié Mar 25 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hydravion modifié | |
| |
|
| |
| L'hydravion modifié | |
|