| Pilleurs de tombe | |
|
+7D2 Engoulevent57 Raj Krato Playmofamily19 Kevin17 Sandokan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:33 | |
| Oui, surtout ceux avec Coluche ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:34 | |
| - Sandokan a écrit:
- Oui, surtout ceux avec Coluche !
BEN HUR MARCEL j' adore !!! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:35 | |
| Et quelle course de chars ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:38 | |
| la Compagnie Romaine de Sécurité ( trop glop ) | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:41 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- D2 a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
- Heu j' adore les trois sauf le chapeau au centre ( je ne raffole pas de ce casque là en général ) Je lui mettrais autre chose je pense !
C'est pas faut (disons que je partage le même avis que David -normal entre Davids ).
Perso ce casque, je le lorgne comme une version SF à une peuplade E.T. belliqueuse. Pareil c' est la seule utilisation plausible pour ce truc ! Faux !!! Ça nécessite qq coup de cutter, un peu de Magic Sulpt, de carte plastique et de temps, mais on en fait de très joli casque elfique de ce truc... J'ai fini hier après-midi... Peinture plus tard, quand mes yeux seront un peu moins fatigués... Non... c'est vrai que brut, ce casque est un peu strange... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:43 | |
| Oui, dans ce film, quelques libertés ont été prises sur les réalités historiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:43 | |
| Comme ça il est glop , ça fait assez hoplite grec aussi !!! Bravo ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:44 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
- D2 a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
- Heu j' adore les trois sauf le chapeau au centre ( je ne raffole pas de ce casque là en général ) Je lui mettrais autre chose je pense !
C'est pas faut (disons que je partage le même avis que David -normal entre Davids ).
Perso ce casque, je le lorgne comme une version SF à une peuplade E.T. belliqueuse. Pareil c' est la seule utilisation plausible pour ce truc !
Faux !!! Ça nécessite qq coup de cutter, un peu de Magic Sulpt, de carte plastique et de temps, mais on en fait de très joli casque elfique de ce truc... J'ai fini hier après-midi... Peinture plus tard, quand mes yeux seront un peu moins fatigués... Non... c'est vrai que brut, ce casque est un peu strange...
Merci Petitbushi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:44 | |
| - Sandokan a écrit:
- Oui, dans ce film, quelques libertés ont été prises sur les réalités historiques
UNE PARODIE PURE | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:46 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Comme ça il est glop , ça fait assez hoplite grec aussi !!! Bravo !
Allez hop o lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:50 | |
| oups !!! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 1:53 | |
| C'est vrai que la forme du casque est bizarre : des oreilles de chat, des yeux de crocodile, des dents de serpents, une mâchoire alien. Ca ressemble à rien et pour moi, ça va particulièrement bien à un 'méchant'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 2:46 | |
| C' est un casque de méchant oui ! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 4:47 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 4:56 | |
| ils sont cools, ces 3 larrons!!
et le futur casque aussi!!
et ce film est tellement... inénarrablement bien!! humour bien absurde comme j'aime!! ( *mode vieille madame* et comme on trouve rarement... et de moins en moins... *fin du mode vieille madame*)
mes lumineux amis, je vous trouve très custom-productifs, en ce moment! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 12:46 | |
| - Mina a écrit:
- ils sont cools, ces 3 larrons!!
et le futur casque aussi!!
et ce film est tellement... inénarrablement bien!! humour bien absurde comme j'aime!! ( *mode vieille madame* et comme on trouve rarement... et de moins en moins... *fin du mode vieille madame*)
mes lumineux amis, je vous trouve très custom-productifs, en ce moment! Ca veut dire quoi, ça, "mode vieille madame" ? | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 12:49 | |
| Ah, là là, ben m'en parlez pas. Eh oui, c'est comme ça. Bon ça y'est j'ai compris. C'était mieux avant. De notre temps. Eh oui... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe Jeu 20 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilleurs de tombe | |
| |
|
| |
| Pilleurs de tombe | |
|