| moustafa tataouine | |
|
+7Darkstef BHinomura Playmofamily19 PetitBushi Kevin17 Engoulevent57 Duhamel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 15:52 | |
| Mais dis-moi, Moustafa, mon frèèèrreee, t'as pas pris un peu de bide, ces temps-çi !!! Arrêtes les loukoums Très sympa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 16:15 | |
| DUR DUR POUR AVOIR des chapeaux comme ça en bon état et complets ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 17:47 | |
| Sympa Nous des chapeaux comme ça complet on en a juste 1 ou 2 | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 17:51 | |
| Très chouette! Simple et sobre: parfait donc! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 18:10 | |
| superbe moi aussi 2 chapeaux complet le plus dur a trouver c le sabre Ps: j'en cherche 1 et le couteau pareil au cas ou a votre bon coeur | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 20:09 | |
| Bientôt parés à embarquer, je crois. | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 22:04 | |
| le sabre et super rare !!! il vient des premieres boites bédouin de mon enfance! armes perdus depuis de nombreuses années dans des tas de sable lors de parties enragées | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mar 18 Nov - 22:16 | |
| wouaaaa !!!!! super classe ce sabre !!! c'est domage que playmobil fasse plus de Chéchia... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mer 19 Nov - 1:27 | |
| super rare comme vous y allez se sabre est dans 5 ou 6 boites il est superbe ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mer 19 Nov - 1:30 | |
| C' est le cousin de HUILDA RACHID , un marchand de cacahuettes de chez nous au Moselistan ! | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mer 19 Nov - 1:31 | |
| - Léo a écrit:
- super rare comme vous y allez se sabre est dans 5 ou 6 boites
il est superbe ton perso oui il est dans plusieurs boites... Mais j'en ai jamais trouver en brocante !!! Mais bon je suis jamais allez en convention ou on a l'air de tout trouver mais peu etre un peu cher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mer 19 Nov - 1:34 | |
| De tout un peu et à tous les tarifs en effet mais la profusion est profitable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mer 19 Nov - 1:44 | |
| ben c'st peut etre parceque tu est pas le seula les cherchers
non c'est vrais il est rare le sabre j'en ais trés peu aussi et pourtant sa fait lomgtemps que je les cherches c'est un peu comme la hache medievale c'est en tete de liste chez nous les bonnets c'est plus facile a trouver c'est vrais c'est glop le lux mais faut qu'en meme chercher jais bcp de chance cette année enfin pour te donner une idée disons que jais trouve deux boites ou il se ytrouve je parle du sabre |
|
| |
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mer 19 Nov - 1:47 | |
| On trouve toujours mais pas toujours ce que l' on cherche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mer 19 Nov - 1:56 | |
| Géneralement qu'en je cherche je trouve Aprés c'est une question de temps c'est tout mais des bonnets ou des sabres c'est comme les colors j'en chercherais toujours meme si j'en ais déja pas mal j'en lacherais pas un facilements |
|
| |
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mer 19 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: moustafa tataouine Mer 19 Nov - 4:23 | |
| tres cool j' adorre : quand tu plonges dans une caisse au lux ou ailleurs , tu remontes souvent avec un truc en main en disant " tiens ça c'est machin qui en cherche " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moustafa tataouine | |
| |
|
| |
| moustafa tataouine | |
|