| the boat | |
|
+7LAL_R One wlad PetitBushi Poitre Sandokan Engoulevent57 Duhamel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: the boat Dim 16 Nov - 18:27 | |
| bon je vais faire court ! pouvez vous juste me dire ce que vous en pensez MERCI
Dernière édition par Duhamel le Dim 16 Nov - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 18:38 | |
| Bon je vais faire court : glop glop !!! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 18:42 | |
| c pas du playmo mais du simba customisé | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 18:48 | |
| Epatant ! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 19:02 | |
| Je n'aime pas trop la déco rouge, et les cordages sont un peu trop gros à mon goût, mais c'est quand même vraiment pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 19:35 | |
| Moi pour faire court, je dirais que c'est bien le bazar sur ta table !!! On dirait mon bureau ! Sinon, pour le bateau, c'est nickel, ça fait un joli truc... C'est vrai que les cordages, c'est ce qui trahit l'objet, mais bon... La peinture est chouette. | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 19:40 | |
| Le support de voile (je ne suis pas voileux donc connais pas le technique) est un peu grossier, tout comme le cordage pour monter au mât que je retirerai! On a l'impression que c'est un bateau d'une certaine taille, mais en fait une fois les playmo dessus il y a comme une disproportion. Je sais bien que c'est pas du playmo, mais... J'y verrai bien des enfants sur ton navire, histoire de refaire la série "2 ans de vacances" après peut-être y paraîtront ils trop petits, dommage que playmo ne fasse pas la taille ados! A essayer! Niveau peinture c'est bon, les couleurs vont bien ensemble, la déco rouge apportant une pointe de couleur vive, certes pas très "flomec" pour éviter les pirates en haute mer, mais tu n'en rencontreras pas sur la table de ta cuisine! | |
|
| |
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 19:41 | |
| - Duhamel a écrit:
- c pas du playmo mais du simba customisé
Je le vois de suite ! | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 20:16 | |
| C'est très très bon !!!
Mais je dois reconnaître, si je peux me permettre, que ce navire gagnerait à : - avoir des haubans plus fins type playmo redécoupés pour s'adapter à ce navire - les supports de voiles et de drapeaux sont un peu épais. Ca serait nettement mieux si tu les remplacerais par un diamètre plus fin, plus playmo. - des drapeaux Playmo
Sinon question couleur, je verrais bien la coque grise en rouge bordeaux/brun. Mais après c'est question de goût.
Dans tous les cas, la base est déjà vraiment bonne et reste parfaitement utilisable en l'état. Bien joué ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 20:16 | |
| - Poitre a écrit:
- Je n'aime pas trop la déco rouge, et les cordages sont un peu trop gros à mon goût, mais c'est quand même vraiment pas mal
Pareil que Fred... | |
|
| |
| |
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 21:30 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Bon je vais faire court : glop glop !!!
| |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 23:19 | |
| il est sympa ce simba ('d) le marin ! sauf le truc de déco rouge qu'est pas dans le thon ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: the boat Dim 16 Nov - 23:47 | |
| Une question Dudu, est-ce que t'as essayé de mettre des cordages playmo dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: the boat Lun 17 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the boat Lun 17 Nov - 2:53 | |
| Trés glop si il étais a nous je le peindrais coque jaune et avec un mat plus grand type goelette je doublerais la premiere voile c'est pas la base du sadow on dirais une copie de la 4444 |
|
| |
| Sujet: Re: the boat Lun 17 Nov - 3:06 | |
| il me botte , ce boat ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: the boat Lun 17 Nov - 23:44 | |
| Chouette!!! Pour ma part, c'est pas le rouge de la deco qui me gène, c'est peut être en fait les voiles, elles seraient d'une autre couleur, ça mettrait le bateau plus en valeur. Mais je suis sûr que tu vas nous epater à remedier à tout ça... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: the boat Lun 17 Nov - 23:48 | |
| - Adema a écrit:
- Chouette!!!
Pour ma part, c'est pas le rouge de la deco qui me gène, c'est peut être en fait les voiles, elles seraient d'une autre couleur, ça mettrait le bateau plus en valeur. Mais je suis sûr que tu vas nous epater à remedier à tout ça... oui ben pas pour l'instant il ne m'inspire pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boat | |
| |
|
| |
| the boat | |
|