Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... #

AuteurMessage
Invité
Invité

Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... # Empty
MessageSujet: Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... #   Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... # Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:08

Comme vous l'avez tous deviné, je suis bien journaliste.
Et après maintes tentatives avortées (piratage de mon ordi, coupure de ligne adsl, et j'en passe,...) je vous livre enfin le fruit de mon enquête...
en toute clandestinité !

Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... # Mini_081115105543170338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... #   Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... # Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:14

Mais oui, il s'agit bien du portrait de Sarkobil...

Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... # Mini_081115111335427641

Le présidobil nous cacherait-il des choses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... #   Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... # Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:28

D'après une source sûre, toute cette histoire aurait un lien avec la surprenante grossesse de la nouvelle patronne du juge admin...si vous voyez de qui je veux parler !!!
Carla, folle de rage en apprenant la nouvelle, aurait essayée de se procurer une de ces fameuses poupées vaudous...apparemment en vain.
furax furax furax furax furax furax furax furax furax furax furax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... #   Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... # Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:39

Bravo, Darkstef, je t'embauche quand tu veux !
Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... # 081116113928

Après tu auras droit à une jolie (bien que très floue) carte de presse comme moi ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... #   Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... # Icon_minitime

Du rififi chez Sarkobil !!! Playmogirl8.5 lève le voile... #
Page 1 sur 1