Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: TROP FORT # Lun 3 Mar - 16:40
Le drapeau est là aussi !!!
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Sweet home Alabama Dim 18 Mai - 0:22
Sweet home Alabama
Juste un post spécial western d' aprés le superbe diorama géant sur ce thème vu au Mont Saint Eloi dans le nord la semaine dernière !
L' ami COOSTER y as participé avec pas mal d' autres playmopotes mais là je n' ai pas la liste alors si quelqu' un se souvient ....
Même si le thème WESTERN n' est pas nouveau chez Playmobil , le collectif de playmopotes l' a fait avec une passion et une ampleur qui merite notre attention et notre émerveillement ( tu sais quand la machoire inférieure tombe par terre en faisant .....haaaaaa , wouais , d' accord !!! )
Pis y avait du train western qui tournait autour en plus !!!
Et comme dirait mon beau frère :" les Daltons et compagnie , moi je te ferais casser des caillous sur les voies de chemin de fer pour y apprendre le vrai sens de la vie , moi à tous ces ......
Sujet: Re: TROP FORT # Dim 18 Mai - 0:31
Bienvenue dans ma misérable boutique , honorable étranger , que pouvons nous faire pour vous ???
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: TROP FORT # Mer 21 Mai - 19:07
Pour le plaisir, d'autres photos des bâtiments
Sujet: Re: TROP FORT # Ven 23 Mai - 18:29
Rebels !!!
Oh, I'm a good old Rebel soldier, now that's just what I am; For this "Fair Land of Freedom" I do not give a damn!
I'm glad I fit against it, I only wish we'd won, And I don't want no pardon for anything I done.
I hates the Constitution, this "Great Republic," too! I hates the Freedman's Bureau and uniforms of blue! I hates the nasty eagle with all its brags and fuss, And the lying, thieving Yankees, I hates 'em wuss and wuss!
Sujet: Re: TROP FORT # Ven 23 Mai - 18:42
Donc , j' en profite pour remercier les divers Playmoboys POUR LES FICHIERS DRAPEAUX et aussi le tuyau des sucettes qui vont bien pour faire des étendarts !!!
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: TROP FORT # Sam 24 Mai - 1:40
alors petit astuce pour ceux qui liront ce post lorsque vous achetez des chuppa chupps a vos bambins ne jetez pas les batons de sucettes ils sont pile poil a la taille de la main de nos amis les playmo donc a la place de cure dent comme port drapeau obtez pour les batons de seuctte
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: TROP FORT # Sam 24 Mai - 1:48
Sujet: Re: TROP FORT # Dim 25 Mai - 1:15
Fleur au fusil tambour battant il va Il a vingt ans un coeur d'amant qui bat Un adjudant pour surveiller ses pas Et son barda contre ses flancs qui bat
Quand un soldat s'en va-t-en guerre il a Dans sa musette son bâton d'maréchal Quand un soldat revient de guerre il a Dans sa musette un peu de linge sale
Partir pour mourir un peu A la guerre à la guerre C'est un drôle de petit jeu Qui n'va guère aux amoureux
Pourtant c'est presque toujours Quand revient l'été Qu'il faut s'en aller Le ciel regarde partir Ceux qui vont mourir Au pas cadencé
Des hommes il en faut toujours Car la guerre car la guerre Se fout des serments d'amour Elle n'aime que l'son du tambour
Quand un soldat s'en va-t-en guerre il a Des tas de chansons et des fleurs sous ses pas Quand un soldat revient de guerre il a Simplement eu d'la veine et puis voilà...
Sujet: TROP FORT Jeu 13 Nov - 1:54
TROP FORT
Bon voilà , j' ai un fort RANDALL depuis au moins un an ( j' ai déjà publié kek photos de la bête ici ou là ) il me sert parfois de fond pour mes stories en mode western !
Il est complet mais légérement surpeuplé et surtout placé sur un rebord de fenêtre dans mon bureau ( sans possibilité de s' étendre plus , chui au taquet )
DEPUIS CE WEEK END , merci petit Papa Xyloooooo , j' ai fait l' acquisition de pièces de fort supplémentaires et ainsi , en cumulant des bouts de palissades que j' avais déjà pour faire une enceinte style Babaorum , me voilà avec un fort Randall standart + une enceinte importante seule et quasi un deuxième fort plus grand ! JE POURRAIS TOUT AUSSI BIEN cumuler les deux pour faire un grand fort !
Bref ch'ai pu trop ben ousqueu j' en suis lô tséééé
Et pendant qu' on réfléchi à ces questions éxistencielles , ben nos barbes poussent !!!
Sujet: Re: TROP FORT # Jeu 13 Nov - 2:03
Asteur , chai pô trop ben squ' euj' vas faire eud' ma vie tsééé !!!
Sujet: Re: TROP FORT # Jeu 13 Nov - 2:05
A la sooooooouuuuuuuupe !!!
Sujet: Re: TROP FORT # Jeu 13 Nov - 2:09
Invité Invité
Sujet: Re: TROP FORT # Jeu 13 Nov - 2:37
glop jaimes bcp