| Bécane, meule, mob.... | |
|
+12Gobblersknob PetitBushi Sandokan wlad Maître Renard Playmofamily19 Kevin17 Dufk Engoulevent57 D2 BM19 Erika&Nicolas 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 0:55 | |
| il y a du matériel ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 0:57 | |
| J'ai beau vous avoir vu jouer avec (moi aussi mais ), je ne me lasse pas | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 0:59 | |
| GLOP GLOP Spécial bravo pour le dernier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 1:05 | |
| terribles jaimes bien en bleu |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 3:43 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- GLOP GLOP Spécial bravo pour le dernier !!!
je penche aussi(mais sans tomber) pour la dernière | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 10:09 | |
| Elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 11:37 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- GLOP GLOP Spécial bravo pour le dernier !!!
Pareil. Je ne vous dis pas le bruit quand les Celtics Brothers (ils existent en vrai, c'est le club du coin) va rencontrer les Sun Riders de Marseille !!! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 15:26 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Je ne vous dis pas le bruit quand les Celtics Brothers (ils existent en vrai, c'est le club du coin) va rencontrer les Sun Riders de Marseille !!!
Ce sont en fait les "Sun's Ghost Riders". Ce sera un grand plaisir Maître, quand tu veux, à Vinay? PP est aussi en pleine réalisation, j'attends le résultat avec impatience. Je ne voulais pas le balancer mais il y a un cycliste qui m'a dit que l'idée des selles indiennes était de lui, et non de toi...Nico | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 15:32 | |
| J'adore la coupe de celui sur la Goldwind, c'est la premiere fois que je la vois!! As-tu l'intention de les vernir? | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 16:26 | |
| Excellent, avec une préférence pour la 2e ! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 17:14 | |
| - wlad a écrit:
- J'adore la coupe de celui sur la Goldwind, c'est la premiere fois que je la vois!!
As-tu l'intention de les vernir? La coupe doit venir des peruques du salon de coiffure Pour le vernis, je me tate que me conseillez-vous? N | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 18:30 | |
| Sans vouloir critiquer, mais après une ou deux petites retouches de peinture par-ci par-là, moi je les vernirai! Elles serraient alors TERRIBLE !! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 18:56 | |
| oui, je progresse en peinture mais je ne suis pas encore satisfait du résultat à 100%, à suivre.... N | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 19:06 | |
| Moi, je vernirais aussi !!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 21:09 | |
| Je suis fana de la v-Big. Cette moto est la plus réussie de la production. Et là dessus, j'adore tout particulièrement la bleaue et la noire. Là je suis franchement fana. Pour ce qui est du vernis je dirais double oui pour la verte plus particulièrement. Mais bravo pour ces réalisations et merci de nous en faire profiter. On en reveut ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 22:58 | |
| Elles sont toutes superbes Avec une préférence pour la première et la dernière. Je pense que je vernirais aussi. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 23:15 | |
| Moi j'adore la deuxième. Belles réalisations! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 23:18 | |
| - Adema a écrit:
- Moi j'adore la deuxième. Belles réalisations!
Pareil! J'ai aussi une nette préférence pour la deuxième. Côté couleurs, le bleu et le vert de ces motos font très couleurs utilsées dans les "Tintin" pour les véhicules. J'aime beaucoup! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 23:18 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Moi, je vernirais aussi !!!
Oui mais pas la noire... elle est mieux en mat. | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 23:30 | |
| C'est forcement très brillant vernis??? N | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Mer 12 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... Sam 15 Nov - 2:31 | |
| superbes nico, bravo moi, j'ai pas fini les miennes... mais je pense que ça le fera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bécane, meule, mob.... | |
| |
|
| |
| Bécane, meule, mob.... | |
|