| Duel au soleil | |
|
+19Mina Fifi D2 Adema Sandokan Engoulevent57 messbass PetitBushi BM19 Zouzou Blutch66 wlad BHinomura Kop Playmofamily19 Customan Poitre Dufk Tracwest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel au soleil Mer 12 Nov - 1:43 | |
| |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Mer 12 Nov - 9:47 | |
| - Citation :
- ON DIRAIT UNE PUB comme celles qu' ils passent avant les épisodes de l' inspecteur Derrick !!!
c'est vrai en plus | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Mer 12 Nov - 9:54 | |
| Du super boulot la gatling et | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Mer 12 Nov - 16:22 | |
| Magnifique mitrailleuse et belle mise en scène. C'est marrant, parce qu'à la maison, le pied tendre que tu as employé porte le même chapeau haut-de-forme noir. Sauf que chez moi, c'est un savant un peu fou. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Duel au soleil Mer 12 Nov - 16:58 | |
| Moi je viens de faire mon docteur Doxey
UN CHARLATAN COMME DANS LUCKY LUKE | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Duel au soleil Mer 12 Nov - 22:29 | |
| Encore Merci pour tous vos commentaires - Léo a écrit:
- arf ne me dit pas quelle tourne ou je fait unmalaise elle est terrible
Non, elle ne tourne pas On peut juste changer les chargeurs et orienter la mitrailleuse vers le haut ou vers le bas. - Engoulevent57 a écrit:
- PS : j' adore le croque mort qui prend les mesures de ses clients potentiels !!! Un vrai pro de la prévoyance !
ON DIRAIT UNE PUB comme celles qu' ils passent avant les épisodes de l' inspecteur Derrick !!! C'est exactement ça Il perd pas le nord, le Horace | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Mer 12 Nov - 23:33 | |
| Alors là, je tombe par terre!!! Un ENORME bravo pour cette magnifique Gatling!!! Dommage qu'elle n'est pas été prête pour ton chasseur de prime! Ah et Horace, vraiment, je suis fan! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Duel au soleil Mer 12 Nov - 23:39 | |
| - wlad a écrit:
- Génial, y a pas a tortillier, elle déchire!!!
Wouah la belle démouleuse de frätz ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Duel au soleil Sam 15 Nov - 11:00 | |
|
Dernière édition par Tracwest le Sam 15 Nov - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Sam 15 Nov - 11:14 | |
| Vraiment superbe réalisation. Encore mille Quel type de plastique as tu utilisé ? | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Duel au soleil Sam 15 Nov - 11:22 | |
| - playmo19 a écrit:
- Vraiment superbe réalisation. Encore mille
Quel type de plastique as tu utilisé ? Merci Plein de plastiques différents : goulottes (magasin de bricolage), tube et cartes platiques (magasin de modelisme), baton de Chuppa-Chups (merci à Valérie pour l'idée ) et coton-tiges | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Sam 15 Nov - 12:59 | |
| splendide, magnifique c'est à tomber, félicitation!!!! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Mar 18 Nov - 5:07 | |
| wooooooooooooooooooooooooooooow tiptop magnifique!!
le recrutement des michants était excellent
le custom est magnifique!!
la prise des mesures est hilarante!!
l'insulte de joueur de Lego m'a fait tomber de rire de ma chaise!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Duel au soleil Mar 18 Nov - 21:05 | |
| - Mina a écrit:
- wooooooooooooooooooooooooooooow tiptop magnifique!!
le recrutement des michants était excellent
le custom est magnifique!!
la prise des mesures est hilarante!!
l'insulte de joueur de Lego m'a fait tomber de rire de ma chaise!! Merci Mina Bon, pour l'insulte, je n'ai fait que copier D2 et Petitbushi, qui jouent beaucoup au Légo(R) ces derniers temps | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Mer 19 Nov - 6:10 | |
| avec Titi, on l'a utilisée au match de hockey ce soir .. on a dit "joueur de Lego" à un joueur adverse... les autres spectateurs autour de nous nous ont regardé tout croche LOL | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Duel au soleil Jeu 20 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Dim 28 Déc - 15:07 | |
| Wow, what a great custom! I will buy two of them. One for the south and one for the north! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Duel au soleil Dim 28 Déc - 15:12 | |
| quoique !!! ça peut encore aller là | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Duel au soleil Dim 28 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Duel au soleil Dim 28 Déc - 21:45 | |
| Superbe custom. Je l'avais vue en vrai à Bulle, mais mise en scène, elle est encore plus belle ! Chapeau Tracwest ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Duel au soleil Lun 29 Déc - 12:44 | |
| - Eric a écrit:
- Superbe custom. Je l'avais vue en vrai à Bulle, mais mise en scène, elle est encore plus belle !
Chapeau Tracwest ! Eric. Une autre photo, prise à l'expo de Bulle, justement Les trafiquants d'armes ont investi le Barber Shop (en cours de rénovation). Le sheriff n'est pas loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel au soleil | |
| |
|
| |
| Duel au soleil | |
|